Mai qu’est ce que tu fais ?

 
Joli mois de mai  tu es un farceur
Chapardeur d’instants de bonheur  !
Ne sens tu pas notre désir de chaleur ? 
Mai je me fiche de  ta mauvaise humeur
Demain je pars chercher le soleil ailleurs
Chez des amis qui  EUX m’offriront de la douceur…
25 réflexions sur “Mai qu’est ce que tu fais ?

  1. Bistroman dit :

    Excusez mon enthousiasme, ça doit être la chaleur de Mai qui ma cogné…:0)

  2. Juliette dit :

    Chez moi le feu de cheminée me cogne aussi !!! mais vous me vouvoyez maintenant ? Allez , encore bravoooo pour ton billet dénonciateur de la connerie humaine …

  3. jeanne dit :

    ici aussi le temps est à la pluie et au froid, j’ai rallumé la cheminée… Bonne balade Juliette !

  4. Bistroman dit :

    C’était un "vous" pluriel, je sentais Jeanne arriver (l’instinct, pas l’odeur hein ?):0)

  5. Michel dit :

    Je ne sais pas où tu vas not’ Juliette , mais emmagasine de la chaleur que tu rayonneras ensuite dans tes montagnes pour que fonde enfin cette neige ! S’il t’en reste après , tu la revend à EDF (;-)))Bizzz Merca

  6. fanfan dit :

    J’aime ce tournesol… et son poème…Je viens juste me réchauffer un petit moment, puisqu’il attire le soleilil ne doit pas être bien loin….

  7. H dit :

    Nul moyen de lutter contre le spleen en ce mois de mai triste avec ses soleils et ses week-end en demi-teinte… Bises

  8. Moyot dit :

    Joli tournesol ! monte t-il plus haut que ton ancien entre sol ?Bizettes et bonne fin de dimanche JujuFr@ne

  9. Juliette dit :

    il devait mesurer au moins deux mètres l’été dernier Frane… j’ai passé un week end …spatial …encore plus haut dans la montagne …il pleuvait comme d’hab , alors, on a mangé , bu, en papotant , en rigolant, et en écoutant de la musique …le pied quoi !

  10. Pat dit :

    j’ai vu le soleil cet après-midi ! Je t’ en envoie un rayon pour demain . Bizzzz Copine Juliette

  11. Tuffette dit :

    pétaaaaard !!! ça c’est du pissenlit ! vigoureux les montagnards heing?!! ;0)Bizzz et fermeture des volets

  12. Pat dit :

    j’espère que le soleil est chez toi aujourd’hui , nous , on chante "singing in the rain" to day ! Bizzz et bon lundi 🙂

  13. Bistroman dit :

    Mais qu’est-ce que Tuffette ?Bon OK, elle est pas terrible. Mais c’est lundi aussi hein ?:0)

  14. Juliette dit :

    Je fête le retour d’ Internet …et comme le dit si bien Mano , tant qu’on a un soleil intérieur , la pluie , on s’en tape …enfin on essaye …

  15. Juliette dit :

    alors comme c’est lundi, que le lundi tout est permis, et que le coeur m’en dit , j’ai enlevé T.REX pour un superJapan !

  16. H dit :

    Japan, David Sylvian et Ryuishi Sakamoto figurent en bonne place dans ma discothèque…

  17. Alouet dit :

    internet peut être un bon coup de soleil..un rayon de soleil , une éclaircie…

  18. H dit :

    Je te recommande " Secrets of the beehive " de David Sylvian, comme le CD mentionné dans mes préférences. J’ en ai cherché à Londres mais c’ est finalement en France que je les ai trouvés… En cherchant bien. Dans Secrets of the beehive figure la chanson que David Sylvian a composée pour le film Furyo dans lequel joue David Bowie… David Sylvian est très présent sur Youtube notamment. Enfin, tu trouveras une photo de David Sylvian dans l’ album " My Favourite Things…

  19. Roger dit :

    tadaaa, me revoilà mais chuuut, ne dit pas que je suis passé, je suis (pendant quelques temps) en mode furtif…

  20. la fllibust dit :

    tu as bien raison, s’ils peuvent le partager autant en profiter. bisoutons

  21. Juliette dit :

    Je suis allée voir des vidéos de David Sylvian , merci pour la recommandation de son album Hervé…Là, ton peu d’éloquence, et ton sérieux sont en effet étonnant Roger …

Les commentaires sont fermés.