Libérées … yeah !

Depuis la nuit des temps, elles cherchent à se libérer de la servitude
Dans laquelle aurait voulu les maintenir un  » pas toujours drôle  » animal !
Certaines à la carrure athlétique se rebiffent devant l’autoritarisme mâle
A la force du poignet , elles échappent ainsi à la dictature matrimoniale…
D’autres affirment que l’on peut taper dans un ballon tout en gardant sa zénitude
Libérées ... yeah !
Allégresse  et fair play sont des qualités innées chez beaucoup de mes semblables…
Bien sur , quelques hargneuses elles aussi vraiment bestiales
Se battent vulgairement pour prouver qu’elles lui sont égales …
Heureusement de fines mouches se moquent de la force brutale avec désinvolture
Ironiques , elles lui font des pieds de nez lui riant ouvertement en pleine figure …
Libérées ... yeah !
26 réflexions sur “Libérées … yeah !

  1. tux dit :

    oui oui ça fait plaisir de te revoir:si je te dis tu es chouette, tu ranges ça dans quelle catégorie? 😉

  2. Michel dit :

    Notre amie JulietteSerait donc ChouetteDrôle d’ AlouetteQui chante Pouët pouët !Salut Juliette alors boxeuse , footballiste ? ou Cromignone ???Bizzz Merca

  3. Juliette dit :

    euh ! vieille chouette ou chouette tout court ?je suis toujours là malgré mes coupures sauvages de wifi , grrrrrrrrr !!!Aucune des trois premières Michel ( quand même ! ) mais plutôt la quatrième celles des désinvoltes qui font des pieds de nez en se marrant !!

  4. H dit :

    Je serais tendance fines mouches ce soir… Et révolté aussi à l’ occasion…

  5. H dit :

    Reviens arpenter Londres quand tu veux, j’ aime ces voyages pointillistes dans le temps et cette ville, comme une copine du lycée retrouvée les aurait racontés…

  6. Tuffette dit :

    ooh purée , ça me rappelle que j’ai encore du repassage à finir ….Viiite !! bizzz et … tude !

  7. tux dit :

    Bon Juliette, tu t’es ravisée. tu as pris la mouche, mais c’est pas grave, moi aussi je t’aime bien et j’aime faire des pieds de nez

  8. Bistroman dit :

    C’est tout le portrait de Lisbeth Salander ce que tu nous décris là…:0)

  9. Juliette dit :

    oui, je reviendrai parcourir ton espace Hervé et je te raconterai encore quelques petits souvenirs Londoniens !Décidément, elle t’obsède cette Lisbeth Salander, Gilles …mais je ne vois pas le rapport , hum ! hum !

  10. jeanne dit :

    C’est l’ironie qui nous sauvera , je suis plutôt de ce côté là tout comme je pense que tu l’es! mais il m’arrive d’être en colère et c’est moche !

  11. Jocelyne dit :

    J’aime bien les dernières lol Ce sont mes préférées !Oui je pense que Jeanne a bien raison ! C’est l’ironie et l’humour qui nous sauveront car contre cela pas grand chose à faire ni rétorquer lolBisous à toiVraiment j’adore tes billets !Bonne journée Juju

  12. Moyot dit :

    Hi hi ! je vais demander à @l de laisser pousser ses cheveux de derrière (devant c’est foutu !) mais je ne pourrai même pas le bouger d’un millimètre … bof j’essaierai la massue …lolCa carbure ta connexion alors ?BiZettesFr@ne

  13. Juliette dit :

    oui, rien de mieux qu’une massue Frane pour se faire respecter , ou bien une matraque comme les affreux de la dernière image …des fois elle va normalement puis, hop , elle se coupe …mais c’est mieux que rien non ?

  14. Bistroman dit :

    Je suis tellement fier d’avoir réussi à lire les 3 tomes de Millenium (700 x 3 = 2100 pages), faut pas m’en vouloir. Féministe introvertie, Lisbeth Salander fait de la boxe et ressemble beaucoup à la brune de l’avant dernière image, celle de droite. Du moins, c’est comme ça que je me la représente.Personne n’est de mon avis ???Bon OK, je retourne dans ma caverne…:0(

  15. Bistroman dit :

    Pis surtout, c’est pas moi qui porte la culotte. Alors, je ne me sens pas tellement concerné par le phénomène dénoncé.:0)

  16. Juliette dit :

    ah ! c’est toi qui habite dans une caverne maintenant , tu as pris ma relève !comment tu ne portes pas la culotte , c’est quoi cette histoire ?alors excuse moi de m’être moquée pas gentiment de ton commentaire !!!

  17. Juliette dit :

    c’est celle là même que j’ai essayé de te coller sur ton blog sans succès , elle a un p’tit air ouiiii ! un petit air pas commode ….

  18. la fllibust dit :

    sublime le maillot de bain léopard, ravissant et le texte comme à l’accoutumée est génial.merci et bisoutinous

  19. Moyot dit :

    Hello ! pas de massue mais j’ai mon "pistolet à brûler les crêmes …(brûlées…)" ou le pilon en olivier pour l’aïoli …Bizettes !

  20. Moyot dit :

    Je sais aussi faire mon regard de braise ! ou d’enfer et ça file droit ! oups ! Mano va cafter !

  21. Moyot dit :

    Réponse à ton com : je ne suis pas peste, juste très taquine !Bisettes Juju comment vas -tu du haut de ton appartement ? tu domines sans doute on aura des photos ?Curieuse hein ! j’en mettrai quand on aura déménagé car il n’y a que celles de notre gros F1, pour l’instant…A+ on caille mais il y a du soleil.Fr@ne

  22. Juliette dit :

    j’en ai mises deux prises hier soir ,dans l’album printemps qui donnent envie de rester au coin du feu Frane …

Les commentaires sont fermés.