Diablerie

Deux vulgaires personnages se détestant depuis des années, à cause de dégâts épouvantables causés par leurs animaux respectifs :  malodorantes histoires d’urine de chat, molles histoires de crottes de chien,  évacuées sur leurs adorées plates-bandes fleuries, sales histoires de poubelles éventrées dispersées sur leurs pelouses vénérées,  s’engueulent ce soir là comme des chacals, faisant profiter le voisinage de leur débat haut de gamme .
– Ton chien, je vais le faire piquer
– Ton chat je vais le bouffer en civet
-Ta femme est une morue qui se tape tout le quartier
–  La tienne pas même un type en manque en voudrait …
 S’ils avaient eu un lance-flammes la rue entière disparaissait en fumée …
 Heureusement, un brave ange déchu pour insoumission ( moi même !  ),  relégué dans ce coin paumé, passe pour un contrôle de routine, entend ce discours peu catholique, et transforme immédiatement les deux zouaves en rats d’égouts .
Ils finirent dans un laboratoire, mais vu leur intelligence très réduite, ils étaient inutiles, et furent  hachés menus comme chair à pâté qui régala nos amis chiens et chats …
Publicités

13 réflexions sur “Diablerie

  1. jeanne dit :

    Rrien ne se perd tout se transforme ! délicieuse musique qui me donne la pêche…

  2. Juliette dit :

    et, oui mauvaise langue je suis et mauvaise langue je resterai Frane …Et alors Jipi ce nouveau billet ? les Stranglers " no more heroes " Jeanne , ce coup çi , je ne savais pas quoi mettre , c’est pas facile de faire coller histoire et musique…et, là ça colle pas trop à mon goût !

  3. Juliette dit :

    oui , tu as raison , en plus , je l’ai mise dans une playlist, ou aussi Neighbours des Stones , non ? ( quoique les Stones m’ont saturée ) j’y vais de ce pas …

  4. Bistroman dit :

    L’avantage des Dogs sur les Stones, c’est qu’ils sont plus chiens.Bon OK, elle était facile celle-là. Je vais me coucher, demain c’est la reprise…:0(

  5. Michel dit :

    Coucou !Ben j’ai toujours acheté des petits batonnet à mâcher pour mon clebs , par paquet de 100 , pas cher . Les derniers que j’ai achetés , chez un marchand de tout le jardinage , le plein air age et l’ animalage , ils me les prend du bout des dents et va les poser dehors sans y retoucher ensuite . Curieux je regarde le paquet à la loupe ! Ils viennent de Chine (RPC) si çà se trouve sont fait en peau de chien !!!Bizzz Belle semaine !Merca

  6. Juliette dit :

    Ou bien en peau de chats, ou de rats d’égouts Michel …il y a une quinzaine d’années je travaillais dans une collectivité et j’ai piqué un lapin dans les surgelés; il venait de chine et avait un vraiment drôle de goût …il m’a marqué ce lapin !

  7. Klara dit :

    Hello Juju ! tu vas bien ? demain superbe journée, j’espère quetu pourras profiter du soleil !BizettesFr@ne

Les commentaires sont fermés.