L’adorable teigne …


Avec ses copines elle frime,  fait la maligne
Bien sur, c’est elle la mieux roulée du lot
Elle ne le sait que trop cette sacrée coquine
Elle allume tous les gars qui traînent …
Quand elle monte sur le ring, elle vous regarde de haut
 Prête à vous coller une beigne dans la bobine
Et, si elle voit dans vos regards des lueurs lubriques
Elle se transforme en véritable teigne …
Pourtant bonté divine, qu’est ce qu’elle est angélique
L'adorable teigne ...
Quand elle redevient une adorable gamine
Qu’elle se serre tout fort contre ma poitrine
Mon incroyable petite fille, qu’est ce que je t’aime …
24 réflexions sur “L’adorable teigne …

  1. Philippe dit :

    Il y a un jeu sur Playstation 2 qui s’intitule : " Rumble roses " Un jeu de baston en fait qui nous propose du catch féminin, avec des splendeurs féminines, hélas virtuelles !

  2. Jocelyne dit :

    J’adoreça me fait penser à "Million Dollard Baby" de Clint EASTWOODAssurément un des plus beau films qu’il m’ait été donné de voir de toute ma vie et pourtant je ne suis pas du tout du tout fan de boxe !J’adore ton billetMerci et gros bisous

  3. Juliette dit :

    Mais si le catch féminin te plaît Philippe , il doit bien avoir des matchs en Corse non ?

  4. Jocelyne dit :

    Lol en Corse ils ont pas besoin de rings officiels pour se foutre sur la gueule mdr !

  5. Juliette dit :

    moi , c’est les dessins de cet Espagnol " Jaimes Hernandez " qui me plaîsent drôlement !

  6. Michel dit :

    Fais moi mal Johnny Johnny JohnnyFais moi malMoi j’ aime l’ amour qui fait boum !!!

  7. Juliette dit :

    je l’ai trouvé Michel cette chanson de Boris Vian : fais moi mal Johnny :Il s’est levé à mon approcheDebout, il était plus petitJe me suis dit c’est dans la pocheCe mignon-là, c’est pour mon litIl m’arrivait jusqu’à l’épauleMais il était râblé comme toutIl m’a suivie jusqu’à ma piauleEt j’ai crié vas-y mon loupFais-moi mal, Johnny, Johnny, JohnnyEnvole-moi au ciel… zoum!Fais-moi mal, Johnny, Johnny, JohnnyMoi j’aim’ l’amour qui fait boum!Il n’avait plus que ses chaussettesDes bell’ jaunes avec des raies bleuesIl m’a regardé d’un œil bêteIl comprenait rien, le malheureuxEt il m’a dit l’air désoléJe n’ferais pas d’mal à une moucheIl m’énervait! Je l’ai gifléEt j’ai grincé d’un air faroucheFais-moi mal, Johnny, Johnny, JohnnyJe n’suis pas une mouche… Bzzzzzzzz!Fais-moi mal, Johnny, Johnny, JohnnyMoi j’aim’ l’amour qui fait boum!Voyant qu’il ne s’excitait guèreJe l’ai insulté sauvagementJ’lui ai donné tous les noms d’la terreEt encor’ d’aut’s bien moins courantsÇa l’a réveillé aussi secEt il m’a dit arrête ton charreTu m’prends vraiment pour un pauve mecJ’vais t’en r’filer, d’la série noireTu m’fais mal, Johnny, Johnny, JohnnyPas avec des pieds… Si.!Tu m’fais mal, Johnny, Johnny, JohnnyJ’aim’ pas l’amour qui fait bing!Il a remis sa p’tite chemiseSon p’tit complet, ses p’tits souliersIl est descendu l’escalierEn m’laissant une épaule démisePour des voyous de cette espèceC’est bien la peine qu’on paie des fraisMaintenant, j’ai des bleus plein les fessesEt plus jamais je ne diraiFais-moi mal, Johnny, Johnny, JohnnyEnvole-moi au ciel… zoum!Fais-moi mal, Johnny, Johnny, JohnnyMoi j’aim’ l’amour qui fait boum!

  8. Bistroman dit :

    C’est un peu l’image que je me fais de Lisbeth Salander, à défaut d’avoir vu le film ou la série. Un jour, j’arriverai à finir Millenium III, foi de Bistroman !P.S. : connais pas la musique. On dirait Gang of Four (pour la guitare) croisés aux Ruts…

  9. Juliette dit :

    qui c’est Lisbeth Salander ? je ne comprends pas …P.S : la chanson est de " The pop Group " she’s beetween good and evil ": 78 ! elle est sympa je trouve !

  10. jeanne dit :

    Lisbeth c’est une héroïne de" Millénuim" pas de chance, je crois bien qu’elle est brune Bistro!Juliette tu connais les auteurs des dessins ?

  11. Juliette dit :

    oui, merci , j’avais cherché , étant curieuse !c’est Jaimes Hernandez, Jea , je le dis dans un commentaire ci dessous, et il y a petit album de lui !j’avais déjà mis quelques uns de ses dessins ! crotte ! est ce que je vais m’en sortir avec ce com ? il n’ est plus revenu le détraqué ?

  12. Bistroman dit :

    Oui, Lisbeth Salander est brune, sauf quand elle met sa perruque blonde et change d’identité. Un jour, j’arriverai à finir cette trilogie commencée il y a… tellement longtemps que je ne me souviens plus…

  13. Juliette dit :

    Gilles, tant que je t’ai sous la main, tu connaissais les deux morceaux de faith no more ?

  14. Bistroman dit :

    J’aime bien ce "Pop Group", tu as un album d’eux qu’il est bien ?Bonne nuit

  15. Alouet dit :

    tu pétules d’idées..tu farfouilles dans les dessins, la musique, tu nous enmènes à un rythme endiablé ..j’aime bien ..elle me fait songer à ces jeunes ados adorables gamines, allumeuses en diable au bord de la provoc, se rendant pas toujours compte !

Les commentaires sont fermés.