Trop space !!!

Limpide comme une eau de source, claire comme une aurore, débordante d’énergie, plus flamboyante et torride qu’un feu d’artifice, elle se rapproche de la terre, à la vitesse de la lumière, dans un rythme insensé qui fait vibrer les étoiles, la galaxie entière…
Trop space !!!
Espérant en toute amitié apporter à notre vieille planète sa vitalité,  la sauver du marasme qui la menace, la sortir de la torpeur dans laquelle jour après jour elle s’enfonce …
Mais cette dernière, ne reçoit pas ses ondes bienfaisantes, demeure sourde à cet appel d’évasion, persuadée dans sa  paranoïa d’éternelle persécutée d’avoir affaire à une ennemie, elle rejette cette bizarrerie de l’espace qu’elle ne juge pas très nette, qui l’affole par son étrangeté,  l’ignore et décide de continuer à stagner dans sa médiocrité …
18 réflexions sur “Trop space !!!

  1. tux dit :

    Serais-tu enceinte? non ne laisses pas tomber,continue ton déménagement, tu vas sortir de la torpeuret de la médiocrité de cette cave,d’ailleurs ce sont des jumeaux:l’un noir aux cheveux dorés et l’autre fille blanche et brune,et qu’importe de devoir monter ces quelqes marches…….tu es space 😉

  2. jeanne dit :

    ça me fait penser au dialogue de sourd que nous inflige parfois l’actualité!

  3. Philippe dit :

    L’actu avec la musique des Floyd, je reconnais, çà aurait de la gueule !!!

  4. Jocelyne dit :

    Bon mais ….Elle va fracasser la terre ou pas ?Parceque tant qu’à mourir autant mourir tous ensembles non ?Gros Bisous et merci pour ces belles histoires que tu sais si bien nous conter !Lynette

  5. Babel dit :

    ah, je m’doutais bien que le salut ne pourrait venir que de l’espace !!en attendant, je vais planer avec les Floyd.. c’est trop space ! 😉

  6. Juliette dit :

    à Nantes , Mano reviens de Nantes , moi je bois du rosé d’Anjou en ce moment ( véridique ) en jouant au scrabble , et je perds !!

  7. Michel dit :

    La terre est bleue comme une orange !!!!Heu …… c’est pas de moi çà c’est certain mais je sais plus de qui !!!Bizzz Bon Week end !Merca

  8. pascal dit :

    "Tout se tait. L’air flambloie et brule sans haleine. La terre est assoupie en sa robe de feu". C’est pas de moi non plus. Lecomte de Lisle ou J.M. de Hérédia?

  9. la fllibust dit :

    oui voilà on devient parano, tatillon, réticent, et puis heu …. peureux ? ha ! lala ! que va-t-on devenir ?bisoutinous

  10. la fllibust dit :

    coucou ! pas perdue dans ton space space ? bonne journée, attention à l’agneau en chocolat

  11. Babel dit :

    "la terre est bleue comme une orange", dixit Paul Eluard (pour Michel Mercator), ce qui n’est pas le cas pour le ciel aujourd’hui, même au bord de la grande bleue.. mais il paraît que c’est toujours le cas pour Pâques.. :/bises chocolatées..

  12. Juliette dit :

    Merci Babel , et oui Pâques loin du balcon, il a encore neigé toute la nuit dernière et tout aujourd’hui ….

Les commentaires sont fermés.