Je me la pète…

Voilà que dans quelques jours je vais prendre de la hauteur en grimpant un étage,  m’élever au dessus de ma sombre condition de vieille taupe des profondeurs pour devenir enfin quelqu’un de haut placé … Oui, après avoir gravi seulement quelques marches,  je prendrai moi aussi comme ce fier bouquetin un air supérieur et arrogant, me donnerai  de grands airs penchés en contemplant d’un air méprisant le monde,  perchée sur mon balcon … Mais, pas d’inquiétude, vous aurez encore droit à ma bienveillante sympathie, Juliette n’abandonnera pas ses amis, même lorsqu’elle sera au dessus de tout …
Je me rapprocherai aussi des nuages et je serai surement encore plus tête en l’air !!!
17 réflexions sur “Je me la pète…

  1. Bistroman dit :

    Je suis toujours sans nouvelles de Roger… Tu vas devoir "t’élever" sans nous, je le crains…Gaffe à ta santé, à cette l’altitude, il parait que l’oxygène se raréfie.:0)PS : j’ai reconnu la musique cette fois

  2. Juliette dit :

    oui, l’oxygène se rarifie, mais ça a du bon, un petit verre ou un petit joint au lieu de deux suffit à te faire partir…alors , Who is it ?

  3. Michel dit :

    Là haut sur la montagne y avait … j’sais même plus quoi !!!Le vertige me prend et les vestige de ma mémoire dévalent la pente abrupte !Bon Week-end Juliette qui sla pète !!!N’oublies pas les jumelles !Bizzz Merca

  4. Pat dit :

    Est-ce qu’il faudra te parler à la troisième personne maintenant Dame Juliette ? Bizzzz

  5. Moyot dit :

    Tu vas avoir une belle vue alors, on aura de belles tofs !Merca : la pente à qui ?Pat : chat va ?Phil … une devinette pour Juliette lolBizettesFr@ne

  6. Bistroman dit :

    Mince… quand je suis venu tout à l’heure, le bouquetin n’était pas du tout le même !A-t-il bougé ou c’en est un autre ? Remarque, physionomiste comme je suis, si ça se trouve, c’est peut-être un mouflon ? En tous cas, je suis sûr de plusieurs choses : ce n’est ni une marmotte, ni une chèvre, ni un lapin, ni un chat. On me l’a fait pas à moi.:0)

  7. Juliette dit :

    Tu as toujours ton oeil de lynx , c’est le même bouquetin mais il avait la bougeotte et a sauté de rochers en rochers ! on l’a pris en photo il y a deux ans environ ! celle ci est plus spectaculaire que l’autre je trouve .

  8. la fllibust dit :

    et roméo sera en bas ou sera invité à visiter par delà le balcon ?bonne journée tite juliette bisoutinettes

  9. Bistroman dit :

    Ouais… C’est toujours en sortant de la buvette des Alpages que les gens aperçoivent le lynx ?:0)

  10. Moyot dit :

    au 3° taupe, il sera … l’heure de s’habiller lol mais vu le temps … je vais ptt ben rester en pyjama !Bizettes et bien rangette hein …Fr@ne

  11. Bistroman dit :

    Ah oui, c’est super galère un déménagement, même d’un étage. Il faut tout ré-installer…Bon courage:0(

  12. Pat dit :

    Alors t’en es où dans tes cartons c’est pour quand l’installation au niveau des nuages ? Bizzz et bonne continuation 🙂

  13. Juliette dit :

    J’en suis au summum d’un total capharnaüm dans ma grotte Pat mais j’aménage doucement le nouveau nid qui sera prêt pour le premier avril …oui ! oui !

Les commentaires sont fermés.