Il mio canto libero …

 
Ô sole mio !
Ma che bel giorno
Sono innamorato pazzo
D’ un magnifico fiore rosso   
Quesaco ? hurle le dirlo
Oh ! encore cet ostrogoth qui chante faux
Arrête immédiatement ton numéro
Allez au boulot !

Tu n’es vraiment pas rigolo dirlo
Tu nous rends tous paranos
Même pas le droit de chanter au bureau
On se croirait dans un hosto.
Toi mon coco, jette ton mégot
Et direct au cachot, au pain et à l’eau.
Tu copieras cent fois : je suis un zéro
Obéis au dirlo, ou alors tu finiras clodo…
Ho ! dirlo,  sei un fascista cretino !
Io non sono un agnello
Non ti tiro il mio capello
Vai al diavolo bruto stronzo …
Basta questo lavoro
Che contento che sono
Libero come un uccello
Vado subito a cantare il mio amore al mondo intero
Adesso posso mettere il fuoco a l’universo…
26 réflexions sur “Il mio canto libero …

  1. Moyot dit :

    Bons jours de repos Juju ! Pour les roses, oui je les ai prises en photos samedi matin, mais la cour est très à l’abri en ville !BizettesFr@ne

  2. Juliette dit :

    mais vous avez compris les couplets en Italien ? siete bravissimi …où vous vous en fichez , hein ???

  3. Tuffette dit :

    ben vi , tu nous as fait un melting pot entre Prévert et un traditionnel napolitain heing? ça donne à peu près ça …vue l’heure tardive , il m’en manque un bout car no hablar italiano ..capito? Ô mon soleil!Mais quel beau jour quand on est amoureux fou D’ une fleur rouge magnifiquehey , patron , tu es un crétin de fasciste! Je ne suis pas un agneau je ne te tire pas mon chapeau Va au diable grosse brute assez travaillé (‘ trop contente de te tirer ma révérence ..??) lol !Libre comme l’ oiseau je vais chanter aussitôtmon amour au monde entier je mettrai le feu à l’univers…Juliette by Tuffette j’ai gagné quoiiiiiiiiiiiii???? !!!!!

  4. Moyot dit :

    11 100 fou pas , mais si je ne comprends pas je vais demander à Reverso … chut !!! Mais, je profite de la Zik même si je ne comprends pas tout parfois ! (en anglais c’est pareil, qui comprend T O U T ??? … à mon avis : peu ! Bisous !

  5. Juliette dit :

    un applauso lontano Tuffette, e un bacieto, : sauf que " le va au diable grosse brute " est plus grossier c’est " va au diable pauvre con " Ce boulot est terminé j’en suis contentlibre comme un oiseau je vais chanter tout de suite mon amour au monde entierje peux maitenant mettre le feu à l’univers !

  6. jeanne dit :

    La joie de vivre est toujours la plus forte ! Tu mets le feu avec ta musique, j’adore la voix duchanteur! Il tuo canto di libero è il pùi bello di tutti perchè è il canto della gioia di vivere libera

  7. Juliette dit :

    Se guardo il cielo non lo sfioro neppureE il paradiso sembra un sogno da pazziForse vorrei inventarne uno nuovoMa vivo a testa in giu`Sono un bastardo se distruggo tuttoSaro` bastardo se ne lascio un po’Voglio fare un fuoco di tuttoPerche` la noia passi viaNotteCome un lupo nella notteSono il selvaggio nelle strade deserteE sto cercando un paese innocenteMa questa terra e` gia` troppo malataE cado a testa in giu`Sono arrivato per vivere tuttoSono arrivato ma non tornereiVoglio pisciare sulle scarpe alla noiaCorro fino al limiteNotteCome il lupo nella notteNon ti voltare maiSei solo corri, corri, corri, corriNon ti voltare mai vous êtes fantastiques !!!!

  8. Alouet dit :

    JAvant ‘éteindre l’ordi qui a eu le hoquet toute la journée je viens te faire coucouvitaminant le billet!je viendrai réécouter et relire !

  9. Michel dit :

    Basta questo lavoro Che contento che sono Libero come un uccello Ma qué cé la vie dé Mercator dépouis presqu’oune année çà !!!!!!Canta Canta bella Giulietta per la liberta !!!Belle journée !!!Merca

  10. Manobia dit :

    Et Elvis qui chantait "It’s now or never" d’un voix mielleuse !!!Et père il colle au zoo ce porc Gersi (c’est le ptit nom du cochon). (po^de moi mais de Gotlib dans les 70′)

  11. Manobia dit :

    Vous savez ce qu’il y a marqué ds les véchiottes en Italie ?==> "Veuillez laisser ce lieu où vous l’avez trouvé !"

  12. Juliette dit :

    oui, j’ai compris ça Mano " è péricoloso sporgersi ", mais c’est tout , et c’est qui ce porc : Gersi ? bon je devrais peut être faire une sieste !!!

  13. Bistroman dit :

    T’es pas épatée que je connaisse Litfiba ? J’ai un disque d’eux et je les ai vu à l’Exo7 (toujours le même repère…).:0)

  14. Juliette dit :

    E patée, non, puisque j’ai une amie de seulement 36 ans qui les connait aussi depuis fort longtemps, hé, hé ! y’a du beau monde qui a joué à L’Exo7 , dont les Clash j’ai vu en 77 !!merci bien pour Tsiganata, c’est vivant et gai …C’est une super belle grotte qu’a réalisé ce troglodyte moderne, mais pense que le facteur Cheval a construit son palais en 30 ans, bien sur, mais il y plus de 150 ans, les moyens n’étaient pas le mêmes et après ses tournées à vélo !

Les commentaires sont fermés.