Comment reconnaître et évincer un pervers

On reconnait facilement un pervers à son faciès bestial . Sur son visage dépourvu de la moindre beauté, plusieurs signes ne trompent pas…
Son crâne est perforé d’idées nauséabondes tellement bien implantées qu’elles ont atteint le cerveau causant  d’ irrémédiables dégâts : d’où un narcissisme illimité ( les autres n’existent pour lui que s’ils lui servent ),  une totale perversité ( il ne recule devant aucune mesquinerie pour essayer d’écraser un adversaire ), et, une profonde immaturité frôlant la débilité,  dont il n’a même pas conscience.
La méchanceté se lit dans son regard vicieux comme dans un livre grand ouvert.
De sa bouche dégouline un dégoutant fiel venimeux avec lequel il tente constamment de blesser, à coups de vulgaires insultes, de lâches et stupides moqueries, ceux qui osent lui résister, il ne supporte en effet pas d’être contrarié …
S’ennuyant profondément dans sa triste vie de pervers, son seul plaisir est de détruire, de médire…
Alors,  si par un malheureux hasard, nous croisons , un de ces repoussants personnages, évitons le comme la peste, et,  pour ne pas perdre inutilement notre temps,  ni le gacher, essayons de ne pas répondre à ses provocations idiotes qui ne cherchent qu’à nous rabaisser, ne visent qu’à se grandir aux yeux des autres et surtout aux siens !!!
Laissons ses mauvais délires rentrer par une oreille, et sortir par l’autre, laissons le monologuer  …
.

42 réflexions sur “Comment reconnaître et évincer un pervers

  1. Manobia dit :

    non seulement y sont cons mais y sont destructeurs et en jouissent !!! un ex pote avait poussé…la perversité à faire une analyse (ça marche rarement pour les pervers, car il veulent maîtriser), et il continuait à détruire famille et amis en disant "c’est vous qui n’êtes pas nets, moi j’ai fait une psychanalyse…" : le comble de la perversité. Ce sont eux qui au boulot pratiquent le harcèlement (moral et / ou sexuel), en se défendant de vouloir faire du mal à qui que ce soit !!!…de même que les pédophiles disent aimer les enfants…Donc ils sont très très cons ces pervers….

  2. Pat dit :

    Chère Juliette , ils ne sont pas tous moches à l’extérieur les pervers …y’en a qui sont très beaux en apparence et qui sont encore plus dangereux ! Hypnotisent avec de jolis sourires et de belles promesses ..tout ça pour mieux piétiner l’autre après et… le laisser exsangue … en l’accusant de tous les maux ! J’ai aussi croisé un spécimen comme l’ex-pote à Mano …Donc le pervers n’est malheureusement pas unique ! Dommage pour l’humanité !

  3. Juliette dit :

    Peut être Pat, même certainement qu’il y en a de beaux physiquement , mais là j’ai fait la caricature d’un d’entre eux que je connais et qui ne l’est pas …

  4. Sasha dit :

    Ce serait si bien s’ils étaient tous si moches et si prévisibles… hélas, le pire pervers est en général agréable physiquement et plait à tout le monde… C’est en privé que ça se gâte … Et le pire c’est que personne ne nous croit quant on raconte leur perversité…. Douce soirée à toi et que dieu te garde des pervers….

  5. jeanne dit :

    Pour que la description soit complète , je rajouterais l’aspect Psy, c’est mon boulot non!, pour qui la perversion est un trouble profond du narcissisme, qui se manifeste comme un mécanisme de défense systématique qui ne vise qu’une chose, mettre en valeur son égo démesuré… Si bien que cette personne ( terme inconnu pour lui) maltraite ses interlocuteurs qui deviennent les objets de sa perversion. Il utilise l’autre en le niant dans un fonctionnement qui n’est jamais constructif. Ces pulsions sont tellement fortes que c’est par la destruction de l’autre qu’il peut extérioriser et projeter ce qu’il ne veut pas voir en lui et ainsi il évite de ressentir sa propre souffrance. En résumé, le pervers est bien un con, doublé d’ un grand malade qui prend l’autre pour plus con, et ne voit même pas qu’il est facilement repérable tellement sa perversion narcissique le trompe et se retourne contre lui., laissons le déblatérer et penser qu’il est le meilleur, on ne peut rien pour lui!!!

  6. Alouet dit :

    Voilà le commentaire de Jeanne que j’allais te faire (mais en moins bien rédigé : je suis pas "pro" )le seul objet à lui laisser: un miroir , l’attitude: le laisser seul, l’ignorer , le silence , lui tourner le dos ou fuir .Dommage qu’on le puisse le ou la soigner ..pour éviter d’autre s dégâts !

  7. Juliette dit :

    merci Jeanne pour cette analyse plus approfondie que la mienne, un peu simpliste, faite à la va-vite hier en pensant à un spécimen lointain que je ne connais pas physiquement : oufff …

  8. Moyot dit :

    Je n’en connais pas de ce genre, en général ils doivent mettre des masques …BizettesFr@ne

  9. Babel dit :

    ah j’adorais ce personnage, "pervers pépère", qui lui était très drôle ! sans parler de sa "perverse mémère" qui faisait la cuisine avec 1 vibromasseur !!! mouarf

  10. jeanne dit :

    oui "pervers pépère " est très drôle parce que lui c’est le côté un pervers sexuel ce qui n’a pas grand chose à voir avec l’énergumène dont nous faisons une description toute relative, car en fait nous ne le connaissons pas vraiment le cache de la toile faisant barrage… d’ailleurs je pense que ce genre de pervers ne doit pas être insensible aux femmes et face à nous dans la vraie vie, je crois bien qu’il ne ferait pas tant le mariole que ça …

  11. Juliette dit :

    oui , Jeanne, tu as trouvé le mot parfait qui colle à ce personnage : un " mariole " qui se la joue sur la toile ( c’est facile … ) et qui confronté à un réel face à face avec celui ou celle qu’il emmerde se la péterait( avant que je lui pète sa petite gueule ) ou se calmerait , bref serait un autre …en tout cas moi je suis nature sur mon espace comme dans la vie de tous les jours …et , vous mes copains et copines qui venaient régulièrement me rendre visite aussi … hein ?

  12. tux dit :

    Détrompe toi Jeanne il est comme le désespoir des singes cet arbre que la prétendante espère grimper. il est misogyne le monsieur, il est entouré du caillou, et du terrible, seulement il n’intéresse pas le russkov.Heureusement que Juliette ne s’arrête pas à la danse des pinguoins devant les gros porteurs

  13. Juliette dit :

    si il n’y avait qu’un monsieur tux, ce serait facile , malheureusement à ses cotés il y a une teigne encore plus perverse qui mène la danse …

  14. tux dit :

    Pierre couché!! le lien que tu indiques est pourri et stérile, si tu continues, tu vas te retrouver avec un nez rouge et avec des grandes zoreilles triste cousin de mickey

  15. Alouet dit :

    Bonsoir Juliette.sans problèmes..on est natures , simplets, sympas ..je nous aime ! rires

  16. tux dit :

    On s’en fout de ton pseudo résistant des territoires occupés managé par tsaal qui se prend pour son père

  17. tux dit :

    la résistante c’est Juliette qui te fait pouet pouet donc Pierre tu n’as pas besoins de racoller pour ton cousin

  18. Juliette dit :

    merci beaucoup tux , et les filles, laissons les pervers à leurs sinistres délires …je vous bisoute et buona notte à vous !!

  19. jeanne dit :

    Tux, je me trompe rarement sur ce genre de bonhomme ! je voulais juste dire qu’il ne nous impressionne pas, nous, il est tellement pitoyable !! à son âge ! j’ai presque le même et Juliette aussi , on n’est pas nés de la dernière ponte, alors vraiment tu devrais nous faire confiance, je pense qu’il va s’écrouler sur lui- même comme un château de cartes, si bien sûr celle qui lui sert de bâton se montrait un peu plus fine et moins matrone…

  20. Babel dit :

    merci Alouet ! tu comprends, moi j’ai pas de porte-voix.. alors faut bien que j’fasse ma pub moi-même ! ;))

  21. Juliette dit :

    non, non, Jea , tu plaisantes, j’ai au moins 20 ans de moins que ce bonhomme, je n’ai que 51, et dans ma tête j’ai encore allez disons 30 ans …en tout cas, c’est vrai que ces pervers sont pitoyablement cons !

  22. Laura dit :

    Très bon cette petite description du pervers ! il y en a sans doute qui doivent se reconnaître … Hi Hi

  23. jeanne dit :

    Toutes mes excuses pour cette méprise à ton (notre) désavantage! C’est bien ce que je pensais, il n’a plus rien à se mettre sous la dent… et les porte-voix qui viennent à la rescousse ne comblent pas ses besoins. C’est devenu dans son langage un sous-Troll ! La diète que nous lui avons infligée, proportionnelle à sa dépendance, l’a complètement affaibli, cependant restons vigilent ce genre de bestiaux se reproduit malgré le grand âge… Après nettoyage, mon étal est de nouveau gratuit mais sous conditions : "strictement réservé à la complicité, aux dons d’histoires et contes sucrés , savoureux ou acides mais drôles, destinés à satisfaire notre goût des autres sans les manger pour autant …"

  24. Juliette dit :

    excusez moi, si certains de vos mots sur ce billet ne riment plus à rien mais j’ai supprimé un visage qui m’énervait …

  25. Bistroman dit :

    Quel dommage… moi je garde le mien. Je trouve qu’il a une bonne tête de vainqueur avec sa casquette.:0)

  26. Bistroman dit :

    Elle est pas rouge sa casquette, je sais pas pourquoi je la voyais de cette couleur…

  27. Juliette dit :

    tu es daltonien aussi ? je le suis , je confonds le vert et le marron, et d’autres couleurs encore, enfin je ne vois pas les couleurs comme tout le monde , mais avec ce zig …. j’ai vu rouge !

  28. Le pervers narcissique ne peut s’attaquer qu’à une personne ayant un terrain  » prédisposé  » au masochisme
    Quoi qu’il en soit, ces gens là sont des tarés  » non enfermés  »
    Bel article cinglant

    • c’était un gars à l’époque qui parlait méchamment sur son blog d’autres blogueurs, pas masochistes du tout … il n’avait rien d’autre à dire le pauvre :mrgreen:
      merci de ta visite 😉

Les commentaires sont fermés.