Tango torride au clair de lune

Par une torride nuit de pleine lune, Monsieur Molosse traînant derrière lui son chien, un intrépide roquet, qui n’a pas froid aux yeux, croise Madame Caline, sa jolie voisine mutine, promenant sa chatte,une adorable petite coquine aux yeux gris ravageurs. Le minuscule clébard qui n’a pas le trac, se jette sur la minette avec avidité, lui renifle l’arrière train en remuant avec convoitise la queue. Monsieur, habituellement réservé mais excité au plus haut degré par ce geste affectueux, dans un geste incontrôlé, attrape au vol les seins de Madame, qu’il caresse à qui mieux mieux
La minette alléchée, miaule comme une fofolle en tortillant langoureusement ses petites fesses, Madame, en feu, émoustillée par cette scène, et ces mains baladeuses sur sa poitrine, chavire et dégrafe son corsage à toute vitesse … sous le regard gourmand des passants qui se régalent les yeux .
S’ensuit alors une scène érotique indescriptible,
En liesse, le village dévergondé se désinhibe
Chacun laisse se déchaîner sa libido
Tous, se lancent dans un voluptueux tango
Observé par la lune délicieusement amusée  …
26 réflexions sur “Tango torride au clair de lune

  1. Michel dit :

    Purée les allocs ……… encore du déficit dans l’ air !!!! Euh …. çà arrive souvent dans ton village ????Bizzz les mains … non non dans les poches !!!Merca

  2. Tuffette dit :

    ben c’est pô Margot son ptit nom à Madame ?Marrant comme tous les mecs rappliquent à donf à la seule lecture de tes titres ..hin hin !Bizzzz les cop’s

  3. Michel dit :

    Mano et moi = tous les mecs !!!!Un tango célèbre s’intitulait "Ja lousie "… LoL !!!Bizzz Merca

  4. Soleil dit :

    Bonjour Juliette je viens (un peu tard ! pardon ) te souhaiter une bonne année que tout se passe comme tu le souhaites pour toi ta familles tes amis tes amours en 2010 et surtout le courage la santé la lucidité ! ¨je suis très très "en panne de blog" ces derniers mois pour des tas de raisons trop longues à exposer ici et d’ailleurs ce n’est pas vraiment le bon endroit pour ça.J’aime beaucoup Gotan Project. et le tango ah mais voilà plus de trois ans que ne danse plus c’est fini ça bisous prend bien soin de toi et des minettes et toutous en rut par chez toi !

  5. Bistroman dit :

    Je ne sais pas si la minette mérite son auréole, tellement elle semble lubrique.Etonnant d’entendre Gotan Project ici, je ne déteste pas. C’est que j’ai eu ma période electro. J’allais souvent dans une boite homo techno à Rouen. Je m’y éclatais bien, mais jamais à jeun…:0)

  6. pascal dit :

    Je t’avais bien dit, Minette; ces humains, dès que la lune gonfle , il suffit qu’on bouge un peu la queue et que tu trémousses ton derrière: ils deviennent pire que des animaux.

  7. Pat dit :

    Ce soir c’est tango ! j’aime danser le tango …Bon, il est où mon cavalier ? Il n’a pas intérêt à aller en inviter une autre …lol bizzz et bonne nuit

  8. Babel dit :

    j’ai écouté le morceau que tu m’as indiqué.. et j’ai bien aimé ! mais c’était 1 message codé ? 😉

  9. Juliette dit :

    Bon, vous êtes tous bons à aller danser le tango ….au pieu …vu vos commentaires abbracadabrants …

  10. jeanne dit :

    Heureusement , je viens à l’heure du coucher!!! Gotan Project me rappelle un bel épisode de ma vie… Tu as assurément retrouvé ton esprit créatif qui souvent s’effiloche au boulot surtout s’il est hard…

  11. Moyot dit :

    ah ah, toi aussi tu repiques des trucs de l’an dernier, mais il est vrai que parfois on a écrit des choses dont pas grand monde ne se souvient (même pas moi , parfois…)Bizettes et bonne journetteFr@ne

  12. jeanne dit :

    ça veut dire que tu es toujours embêtée (suis polie) dans ton boulot !!! on peut faire une descente à bon nombre de blogueurs histoire de se faire entendre, voilà une réaction typique de mon île…

  13. Bistroman dit :

    Nan ? T’as enfin reçu Hurt ??? Je crois que ma préférée est Silver Bullet pour la guitare of course. Enjoy !:0)

  14. Juliette dit :

    ouiiii, après 4 mois , voulez vous annuler votre commande m’écrivaient t’ils …non !!! non !!!Je crois que mes préférées sont : Ain’t supertitious et Pogo Dancing ( of course !!)

  15. Bistroman dit :

    Petit jeu : essaie de reconnaitre la célébrité qui fait les choeurs sur Wild in the street, juste après le solo de guitare (indice). Elle répète : running, running.:0)

  16. Juliette dit :

    oui, j’avais entendu cette voix féminine, mais les deux indices que tu me donnes sont vraiment maigrichons : peut être est ce Marianne Faithfull ? comme, ils sont tous deux Britanniques et de la même génération …allez, dis moi qui c’est !!!en tout cas l’album entier me plaît énormément !

  17. Roger dit :

    oh! je suis consterné, je ne connais pas le nom de ce village, je veux immédiatement son nom que je déménage de suite …

  18. Moyot dit :

    Hello Mis Pouet ! es tu rentrée du boulot ?J’espère qu’il y a du chauffage dans ta colo … beurk j’aimerais pas trop y aller …BisettesFr@ne

Les commentaires sont fermés.