Mots gelés

Mes mots ont gelé

Enfermés dans cette eau glacée…
Privés de leur liberté
Ils n’espèrent que l’été ….
28 réflexions sur “Mots gelés

  1. Juliette dit :

    merci Mano , je ne l’avais même pas vue … je te dis le froid ça rend couillonne …du coup ma photo est moche …

  2. Bistroman dit :

    Grrrrrrrrr, je peux pas écouter le morceau : les enfants regardent la télé juste à coté…Mais je reviendrai, je reviendrai !:0)

  3. Alouet dit :

    je l’aime bien ta photo..j’aime bien cette petite éponge partie aux sports d’hiver…je lui tricote un pull qaund même..

  4. Pat dit :

    Non , elle est belle ta photo ! L’éponge c’est une petite touche qui montre que c’est un endroit qui est utilisé ..c’est pas un bassin juste pour faire joli …il sert pour un usage régulier quand il n’est pas gelé ! Par chez moi il pleut et ça fait fondre la neige …enfin on revoit du vert ! Chouette ! Bizzzz

  5. fidji dit :

    Ils suffit de quelques mots d’amour et d’amitié pour les réchauffer…si tu n’as pas çà tout près de toi, une bonne bassine d’eau chaude et la glace fondra…! C’est mieux pour les petits oiseaux , les chats errants et autres bebêtes… J’suis sure qu’il y a un rouge gorge qui n’attend que çà… la fonte…. j’suis pas vraiment redescendue, j’suis sur une corniche… en standby Bisou pour réchauffer "ton bassin"…Fidji

  6. Roger dit :

    c’est quoi ?! les toilettes !? oh ma pauvre Juliette, je comprends mieux pourquoi tu attends avec tant d’impatience le retour des beaux jours ….

  7. Bistroman dit :

    Roger, si tu poses une éponge sur le rebord de tes toilettes, c’est que tu as un problème d’orientation urinaire. Si tu ne maitrises pas la puissance de ton débit, je te conseille de faire pipi assis. Ton budget éponge devrait s’en trouver réduit et tu pourrais réaliser de substancielles économies. En temps de crise, il ne faut rien négliger.Moi je pense qu’il s’agit d’un évier (ou bac à vaisselle), toujours à cause de cette éponge oubliée. Dommage pour la cuillère à soupe qui est restée au fond. Il faudra maintenant attendre le printemps pour la récupérer. A moins que la suggestion de Roger ne contribue à briser la glace ?:0)

  8. Juliette dit :

    oui, c’est mon évier dehors …et, ma douche aussi , nous nous lavons à l’extérieur, nous faisons tout à l’extérieur ….et oui … les temps sont durs …mais question musique , tu n’as pas deviné ???? ni Roger ????

  9. Bistroman dit :

    Je ne reconnais pas la voix ni le son… Autrement dit, je sèche…Tu m’as eu, je suis vaincu !:0(

  10. pascal dit :

    Que tous nos maux restent gelés tout au long de cet hiver et qu’ils meurent de froid avant l’été

  11. Bistroman dit :

    On adore tous cette photo et le morceau de musique, mais c’est quoi ?Les Mentors ? Les Menthos ? Les Météos ? Les Moteurs ? Un truc dans le genre, mais j’ai oublié le nom…

  12. Michel dit :

    Il fait froid !!!!! N’ en rajoute pas steuplé !!!!!Bizzz Friction d’ oreilles, de nez, de dos , et la tête et la tête à Juliette à JulietteAh Juliette gentille Juliette Ah Juliette qui a le nez gelé !Bizzz Merca

  13. Juliette dit :

    J’ignorais qu’ Airport était d’eux , tiens ! tu m’en apprends une là .Oui,Jeanne c’est une fontaine en pierre (juste à coté de ma porte) elle a presque deux cent ans …et hormis l’hiver, l’eau y coule sans arrêt, et nous arrosons nos p’tits légumes avec …

  14. Bistroman dit :

    Si si, j’ai tout révélé hier, même si le dénouement est moins palpitant que la montée en puissance du suspense. J’ai dû faire deux tours… D’abord j’ai ramené le rouge à la voiture en essayant de ne pas perdre mon fiston, puis je me suis rapproché de la boutique et me suis garé un peu sauvagement pour aller récupérer le bleu. Mais entre les deux, j’avais rendez-vous avec le reste de la famille (les filles) et nous sommes rentrés à 4 dans ma petite voiture avec les 2 poufs. Autant dire qu’il ne restait plus beaucoup de place et que nous n’avons pas eu froid. Quelle aventure !:0)

  15. Pat dit :

    Bonjour Juliette ! Oui la neige a fondu …j’ai vidé le seau rouge , c’est un bloc de glace ! Les routes aussi sont verglacées … Soyez prudents sur les routes de Sologne et d’ailleurs ! J’y pense, t’as pas repris encore le boulot ? la saison n’a pas commencé ? Chaque fois que je commence des vacances ,c’est l’heure pour toi de reprendre le chemin du boulot comme si on se passait le relais! lol …Bizzz et bon lundi à toi, à ton chéri et à tes visiteurs.

  16. Roger dit :

    Je me sens honteux suite au commentaire de Bistroman et je vais donc a partir de Jeudi m’exiler le plus loin possible en direction de l’Australie, afin de participer au C.I.M.M. (Congrès International des Maîtres du Monde).

  17. Juliette dit :

    Merci pour la retransmission de tes aventures chez moi Gilles , en fait , j’ai depuis hier soir une grosse fièvre qui a altéré mes capacités intellectuelles et clouée au lit …Je ne commence la saison que samedi Pat , ouf !.Alors Roger, bon voyage, mais méfie toi, ta tête va être encore plus à l’envers qu’elle ne l’ est …

  18. Bistroman dit :

    Remets-toi vite en forme pour les fêtes. Je me sens un peu coupable de t’avoir laissé grelotter dans le froid au coin de la rue avec ton âne.:0(

  19. Bistroman dit :

    Ca a l’air d’aller mieux, je vois que tu as repris du service ce matin. La fièvre est tombée ?

Les commentaires sont fermés.