Ces femmes qui aiment se taper dessus

    Certaines créatures féminines doivent avoir en elles une telle agressivité, être tellement énervées du lever du  jour au coucher du soleil, que plutôt que de se défouler sur leurs tendres et chers époux à coups de rouleaux à pâtisserie, sur leurs animaux de compagnie à coups de pieds,  sur leurs voisins à coups de balais au plafond, sur des inconnus à coups de fils anonymes, sur les copines en leur faisant des coups fourrés, sur leur patron à coups de boule, elles la libèrent en se battant à coups de poings sur un ring  .


 Quel délicieux spectacle que ceux des catcheuses et surtout ceux des boxeuses aux gracieux corps musclés, aux visages souriants,  qui se rentrent dans le lard,  hurlent des vacheries, s’insultent, s’arrachent les cheveux, se mordent, se griffent, se giflent, se crachent au visage, se tordent le nez, se tirent les oreilles, s’enfoncent les doigts dans les orbites des yeux, se piétinent, se déchiquettent … jusqu’à se donner le coup de grâce …
Le spectateur au tempérament peut être querelleur qui contemple ces combats de tigresses déchainées, décharge lui aussi sa violence.
Je suppose que certains vont aussi admirer ces charmants matchs pour se relaxer de leur journée stressante, et mater
Et, puis à chacun sa façon de s’exprimer et de se détendre non ?
Allez ,  je vais m’y mettre … Yeahhhhhh  !  je vais taper …
Publicités

19 réflexions sur “Ces femmes qui aiment se taper dessus

  1. Michel dit :

    Coucou !!!! Je ne rate jamais quand les catcheurs sont inviés en lieu et place du feu d’ artifice du 14 juillet dans notre village ! On a une troupe ( tiens j’en parle comme de comédiens ) un club disons régional , les sportifs de tous les sexxes ont des noms ronflants le Kid de Belleville , La tigresse , Lili les gros bras , L’arbitre international venu d’ Ecosse Mac O Neil ……… Un régal que leur voltiges car ce sont de véritables sportifs . Ils sont amateurs et aiment ce qu’ils font . Je dois dire que les combats féminins ont du succès mais le mieux ce sont les combats à quatre mixtes ! Y en a qui doivent avoir mal toute la semaine au boulot avant les combats du Week-end suivant !Bizzz et double Nelson Merca

  2. Juliette dit :

    Oui Michel , je comprends que certaines femmes fassent du catch , c’est plutôt de la rigolade , un amusement pas féminin, agressif, mais pas méchant, mais la boxe c’est hard, bestial …

  3. jeanne dit :

    Le catch c’est du spectacle, une parodie de le violence qui s’exprime sur des rings! suis bien trop sensible à la violence des combats de boxe, je ne suis jamais allée en voir un seul !

  4. Juliette dit :

    J’ai vu une fois en Thailande, un match de boxe, Jeanne, et j’ai trouvé que c’était beaucoup moins violent , méchant , plus artistique, que notre boxe. je n’y connais rien mais, je n’ai pas été choquée , il faut dire que j’étais dans un état second aussi !!!

  5. Pat dit :

    Le catch féminin je n’ai jamais vu ! Mais au masculin c’est rigolo ! On regardait ça en famille quand j’étais gamine ! La boxe j’aime pô du tout ! 🙂

  6. pascal dit :

    La parité, je suis pour. Mais on a beau dire, un combat de boxe entre femmes c’est affreux. Et même chez lzs hommes hormis quelques artistes qu’on a vu passer. Trop violent pour moi.Le catch n’étant que simulations, j’aime regarder de temps en temps.Il faut pourtant que chacun apprenne à se défendre: il y a les arts martiaux japonais qui dont la philosophie est bien claire, ne pas attaquer le premier et tout faire pour éviter la confrontation: Judo, Karaté et aïkido (mon préféré bien que ne l’ayant pas beaucoup pratiqué).

  7. Manobia dit :

    Etant amateur de catch (à la TV), je voulais juste préciser qu’il y a encore plus de voyeurisme dans le catch féminin : dans certaines fédérations il n’y a que des "bimbos" qui se battent en tenue très légères ou suggestives (bien qu’on ne voit "rien"), et souvent présentées comme jolies mais bêtes (et elles jouent ce jeu)…je ne suis pas sur que les spectatrices apprécient…

  8. Bistroman dit :

    Ca y est le son est revenu à l’instant et je reconnais la voix de Poly Styrene ! Il s’agit donc vraisemblablement de X-ray Spex (le saxo me conforte dans cette idée).:0)

  9. Bistroman dit :

    Ce sont les miens, ils étaient devenus obsolètes et mes histoires de son disparu n’étaient pas d’un grand intérêt pour la survie de l’espèce. Je suis très fier de notre billet commun, j’espère que toi aussi.Bonne soirée:0)

  10. Alouet dit :

    lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllj’ai pris une lettre au hasard..j’ai tapé !

Les commentaires sont fermés.