La femme-fleur (2)

 

 Ils se contemplent alors longuement, lui, admiratif devant cette beauté stupéfiante, elle, heureusement surprise par cet être venu d’ailleurs …
Le temps pour eux s’est arrêté …
Elle l’enveloppe avec tant d’ardeur de si intenses regards aux multiples sentiments, qu’elle se fond en lui .
Totalement pénétré, jusqu’aux recoins les plus intimes de son corps par ces œillades carnivores, qui le fouillent, le mangent,  le dévorent délicatement, il tressaille, envahi de bonheur par ces yeux qui le tourmentent  sans retenue .
Son être entier jouit comme jamais auparavant il n’avait joui , parfaitement, délicieusement, tendrement  torturé par l’adorable femme-fleur .
Plongé dans une extase infinie,  Il demande à nouveau, cette exquise souffrance,  qu’elle lui inflige à nouveau, plongée elle aussi dans une extase infinie…
 Puis, le navigateur extasié fut amoureusement englouti par sa femme-fleur  …
Juliett
25 réflexions sur “La femme-fleur (2)

  1. Bistroman dit :

    Buck Rogers survivra-t-il à cette torride épreuve ?Nous le saurons certainement dans l’épisode III "la revanche du pistil masqué".

  2. Juliette dit :

    non, il est mort engloutit le pauvre gars ! je viens de corriger la fin ….tu as plus d’imagination que moi en ce moment !

  3. Michel dit :

    Tel un biker après une Bud’ , la fleur lance un rot sonore et puissant et dit à la cantonade : " Encore !!!!"Bizzz Merca( je crains le pire si Mano vient quand la digestion est plus avancée !MDR)

  4. jeanne dit :

    j’adore la douce noirceur de Lou Red en accompagnement de l’histoire d’une victoire, celle d’une nouvelle espèce de fleur carnivore issu de l’agriculture transgénique !

  5. . dit :

    Il m’est arrivé de mourir comme cela dans une extra-terrestre……. Puis elle est repartie dans son monde. Loin.Loin……..

  6. Bistroman dit :

    J’admire la noire douceur de Lourd Ed, accompagnateur de convalescents à la maison de santé "les glaïeuls", surtout après un choc post-opératoire, dû à une intoxication alimentaire mon cher Watson.

  7. Bistroman dit :

    Depuis 12h35, je cherche en vain la signification de "snekkar". Ca se termine comme drakkar, mais pourquoi "sne" devant ? Qu’as-tu donc voulu dire ?

  8. Juliette dit :

    tu parles de Lou Reed là ? je ne saisis pas trop ce que tu veux dire …j’ai cherché sur Internet mais, je ne comprends toujours pas ton commentaire !

  9. Bistroman dit :

    C’est tout simplement une parodie du commentaire de Jea un peu plus bas… rien à comprendre…Je n’avais jamais entendu parler du snekkar. Ainsi donc, le drakkar c’était juste pour la pêche, la bronzette, la plaisance et frimer devant les gonzesses ? Pour aller piller, brûler les villages et envahir de nouveaux territoires on optait plus pour une embarcation de type "Snekkar" 6 cylindres en V (voile), tête de dragon HDI et rames 16 soupapes ?Grace à toi, j’aurai enfin appris un truc important sur mes ancêtres lointains. Je vais m’endormir un tout petit peu moins idiot ce soir. Merci:0°

  10. Juliette dit :

    alors, s’il te plaît, la prochaine fois que tu mets un commentaire sans queue ni tête, précise le , cela m’évitera d’en chercher pour rien la signification pendant 10 minutes , hein ???

  11. Juliette dit :

    j’ai compris ton sourire Michel, oui, je fréquente des fantaisistes, sur mon espace comme dans ma vie, j’aime l’extravagance, les bêtises, sourire, rire , pas la banalité …

  12. jeanne dit :

    t’es sympa avec tes cop’s Juliette, mais j’ai moi aussi du mal à comprendre la parodie, je vois vaguement un rapport avec les fleurs , les intox et l’ecstasy, mais bon c’est Bistroman en même temps …je vais lui demander ce qu’il a en tête, ce sera plus simple! désolée d’encombrer ton espace par des coms sans queue ni tête pour le coup !!!rires

  13. Juliette dit :

    Ouf !!! le déclic : la fleur du glaieul est un symbole d’amour fort, les feuilles de mort , Jeanne , une intoxication due à cette fleur a extasié Buck Rogers …pas si incongru que ça son com farfelu …il a peut être pas fait exprès hein ??? : O)))

  14. Bistroman dit :

    Si si, au début j’ai suivi fidèlement, ensuite c’est un peu parti en noisettes. On se refait pas…:0)

  15. Pat dit :

    Bonjour Juliette …enfin le soleil est de retour et c’est bien sympa de voir le ciel bleu . Bizzz et merci d’être passée ce matin …t’es la preumsss du jour ! 🙂

  16. Alouet dit :

    Quelle fin exquise que de disparaître de cette façon … elle a sûrement un très joli estomac fluo ..il devait sentir bon la vanille ou les noisettes …

  17. Juliette dit :

    oui Colette, c’est une fleur d’amour que cette fleur musicale…bisous à vous , mes lecteurs …mon prochain billet sera moins romantique ….hi! hi ! hi !

Les commentaires sont fermés.