La femme-fleur(1)

Il se pose,  après des mois de navigation spatiale sur une planète inconnue où l’accueille le plus sensationnel des êtres qu’il ait jamais vu, une femme-fleur au visage illuminé par six immenses yeux splendides,  captivants, des yeux papillons, des yeux d’améthyste,  translucides, agrémentés de longs et épais cils noirs, une femme-fleur dont la beauté surnaturelle le subjugue.  Cet incomparable visage, repose sur une longue, gracieuse,  fragile tige, entourée d’un feuillage exubérant finement dentelé … 
L’extraordinaire apparition le regarde …
 
 
La magnificence à l’état pur, que ni la plus éclatatante des fleurs exotiques, ni le plus précieux des bijoux ne pourra jamais égaler …
  Extasié,  il la contemple…


15 réflexions sur “La femme-fleur(1)

  1. JP dit :

    p’tit ,il a un probléme avec ça gratte …….."non j’déconne" !!franchement ,elle me fait peur cette bestiole ..!!bon ,c’est vrai ,aprés des mois tout seul ,on ce tappe tout ce qui bouge ..mdr !!bon ,moi ,pas romantique ,ce soir !!!@:))))))

  2. Tuffette dit :

    Brrr moi j’aimerai pas la rencontrer ta floralie , on sait même pas où plonger ses yeux pour lire en elle ? !! bizzzz et ptit herbier

  3. Pat dit :

    J’arrive pour le quart d’heure romantique ….Bizzzzz et jardinière (clin d’oeil à ,Tuffette ! lol)

  4. Juliette dit :

    Je viens juste de zieuter vos coms de mes quatre yeux et …hormis Pat, Josy, et Michel vous êtes tous des peureux …

  5. Bistroman dit :

    Je m’attendais à une autre fin… Je pensais que Buck Rogers avait été hypnoptisé par une fleur carnivore et qu’elle abuserait de lui, mais j’extrapole…J’adore cet Extasy de Lou Reed. la pochette est vraiment affreuse, mais l’album est excellent.

  6. Alouet dit :

    Oh…ça va être bien.. elle va lui faire de la soupe au persil? Elle s’appelle comment?je vais aller voir la suite !!

Les commentaires sont fermés.