Un vent de liberté souffle…

 Le ciel et la terre sont dans un état d’effervescence indescriptible, les voies ferroviaires et aériennes bloquées  !

Les détenus peu dangereux du monde entier sont évacués des prisons surpeuplées qui ne suffisent plus à les loger. Il y aura bientôt plus d’incarcérés que de personnes en liberté .
Aussi va t’on les envoyer dans l’espace, pas pour y passer du bon temps évidemment, mais pour rassurer les braves gens ! Pour débarrasser la société d’une plaie qu’aucune nation ne veut soigner….
Mais l’un de ces repris de justice, un type ni meilleur ni pire qu’un individu que l’on dit honnête,  réussit avant la date fatidique à convaincre tous ces exclus d’unir leurs pensées Elles devinrent une seule et unique. Des ailes leur poussèrent … Ils se libérèrent ….

Échappèrent à la cruelle justice des hommes …
Depuis ce jour, l’on peut apercevoir d’étranges et magnifiques oiseaux à figure humaine parcourir le ciel …
Mais jamais ils ne se posent sur terre, effrayés par le sort qui leur serait réservé s’ils étaient à nouveau capturés
On les mettrait encore derrière des barreaux  ….
15 réflexions sur “Un vent de liberté souffle…

  1. Bistroman dit :

    C’est pas vrai, on est tous là avec toi !!! J’étais au bar hier soir, on peut pas être partout hein ?Bon week-end et merci de ton soutien actif dans cette noble cause

  2. Bistroman dit :

    Tiens, pendant que je te tiens (façon de parler), est-ce que je ré-apparais dans ton Quad9 ou suis-je définitivement perdu dans l’espace ?

  3. Juliette dit :

    Children of the sun : HakwindThe golden age of the future comesThat which was dreamed of in the pastWhere freedom reigns on minds of peaceMinds rich in wisdom to the lastWe are the children of the sun and this is our inheritanceNo longer chaos and confusionBut love and laughterSong and dance

  4. JP dit :

    tin ,ça me rappel un film ,tout ça …….de la paté pour les chiens ,soleil vert sur une autre planéte !! @:)))hé ..ho …je ne boit pas de biere …….mouaaaaaaaa !!!

  5. Tuffette dit :

    hé bééé, il s’en passe des choses par chez toi , dis donc ! lol !bizzzz unies et libres

  6. Moyot dit :

    J’aime bien le Quad de Bistroman ///Superbe ta signature lol … Vous m’avez pas vue voler c’te nuit ? …Bizettes

  7. Roger dit :

    ah non alors, "la tête à toto" je la garde, c’est une oeuvre extraordinaire.en aucun cas, je ne le retirerai pas même sous la menace …merçi pour ce cadeau Juliette, … je suis aux anges …

  8. Pat dit :

    je viens mettre un 14ème com au cas où tu serais superstitieuse ! lol Bizzz et Bonne soirée Juliette

Les commentaires sont fermés.