Pin up

Elle dévoile ses charmes sous un resplendissant soleil
Sans arrière pensée, avec le plus grand des naturels
Pas du tout pour affrioler, mais,  car elle est spontanée
Et puis,  son jeune esprit n’est pas encore modelé …
Sans doute veut elle aussi un peu provoquer bien sur
Car, elle s’ imagine bien que certaines frustrées la traîtent de roulure
Que des prédateurs sans scrupules convoitent son corps sculptural
Mais l’impudique s’en fout comme de l’an quarante …
Elle se sent tellement vivante
Sa sensualité est tellement débordante
Et,  joyeuse libellule,  elle continue sa ballade en ignorant le mal …

Pourquoi camoufler aux regards la beauté  ?

La nature, elle, ne fait pas de simagrées ..


21 réflexions sur “Pin up

  1. Bistroman dit :

    Je l’ai vu 3 fois : une fois à la Cigale à Pigalle en 89, plus tard au Zenith de Caen, puis en Juillet 2008 à l’Armada de Rouen avec les Stooges (peu de temps avant que Ron Asheton calenche…).Superbe version de Nice’ N’ Sleazy… avec des cuivres !! Je ne connais pas ce live, il a l’air bien.Alors, si tu n’as pas la grippe, t’as mal où ?????

  2. Juliette dit :

    Tu es veinard , je ne l’ai vu qu’en 77 il me semble à Montpellier …et à Londres je ne sais plus quand !mais je n’ai mal nul part , pourquoi veux tu à tout prix que j’ai mal quelque part ???

  3. Bistroman dit :

    J’étais fan total d’Iggy, mais je trouve qu’il tourne mal depuis American Ceasar. Tous les albums suivants sont miteux, ou c’est moi qui me lasse ?

  4. Bistroman dit :

    Mais non, je veux pas que tu sois malade. J’ai dû être enduit d’erreur en lisant certains commentaires confusants.:0)

  5. kerouac dit :

    echange lutin contre pin up. Moi en 77 j’étais ancore au berceau, mais je pense avoir été bercé par tout ca aussi. parce que j’aime ca.

  6. Michel dit :

    Charmes dévoilés en toute innocence ……………. j’ai toujours dit aux demoiselles de mon entourage : " Si tu appâtes pour un seul petit poisson , tu n’empêcheras pas les requins de te convoiter " Je ne suis pas non plus pour la burka ….. mais quand on veut charmer y a des risques .Bizzzz Merca

  7. JP dit :

    quitte a prendre quelque chose de bien ………autant prendre ..hannnnnnn…hannnnn…les stranglers ,je vois rien de poêtique ici …et c’est tant mieux ,m’dame ..hé..hé….. @:))))))))))

  8. Alouet dit :

    Elle est libre dans sa tête ..Pourvu qu’elle ne se casse pas la gueule par des coupeurs ou coupeuses d’ailes .bon vol, libellule !!Tiens .;dans ce mot..il y a "belle"

  9. Tuffette dit :

    j’ai toujours du mal à lier talons aiguilles et spontanéïté , bien que parfois je limite ma vestimentalité au port des chaussettes , lol ! mais c’est l’hiver , heing?!Bizz et tricotin

  10. Moyot dit :

    j’aime beaucoup le "laisser deviner" et "ne pas étaler" car il ne reste plus rien à découvrir …Bizette miss pouet !

  11. Philippe dit :

    Pin up ne veut pas dire avoir une érection, c’est la traduction d’épingler des images de jolies filles au mur…Signé: G.I Joe !!! lol !!!

  12. Juliette dit :

    je voulais simplement dire que c’est chouette d’ être une femme libérée ! pffttttttttttt

  13. Tuffette dit :

    alors ton image est tout à fait bien choisie , Juliette , nez et cheveux au vent , rien derrière ni devant …liiiiiibre !Bizzzz et bon we

  14. JP dit :

    romantique?..non, j’aime bien aussie beyonce …a p’tites doses ..MDR!!!whouaiiiii Deezer va lancer une version payante pour l’iPhone,pour le reste je ne suis pas au courant!!bonne fin de soirée pouêt !pouêt ! bises @:)))))

Les commentaires sont fermés.