Psychanalyse d’un yéti

Je suis un mystique,  explique le vieux et poilu yéyé, qui ne manque pas de style, au psy qui les yeux exorbités écoute sans bailler le psychopathe raconter ses délires.  » je suis né sur l’hi ma ma la la laya,  j’étais un joyeux yéti, youpi, mais une py ra ra ra mide venue de Crypton, m’a choisi comme cobaye  » yoyote et bégaye le type hystérique en tournoyant comme une toupie !

Effrayé, le psy hypnotise le mangeur de psilocybines avec un tableau hyper psychédélique,  lui crayonne un régime vitaminé à base de papayes, puis,  après avoir été payé en monnaie de … yéti, reprend son apparence de hyène, et se tord les boyaux de rire …

37 réflexions sur “Psychanalyse d’un yéti

  1. Moyot dit :

    bennnnnn je reviendrai juste avant de dormir parce que je vois des étoiles …. l’est jolie ta signature ! enfin SI JE LA VOIS BIEN ……………. lolBonne soirée !

  2. Bistroman dit :

    Pfffffff, je venais tout juste de nettoyer mes lunettes et voilà que ma vision se trouble à nouveau…Une compil’ des Residents, mais ça fait des années que je n’ai pas écouté ça… Faut dire, c’est pas facile à passer en famille, ni avec des potes. Tu connais Primus avec le même chanteur ? J’aime pas du tout…:0)

  3. Juliette dit :

    c’est ma signature de psychopathe Kya !et bien ça été l’occasion pour toi de les écouter de nouveau , comme pour moi ! je ne les écouterais pas tous les jours …ils étaient barjots ! délirants ! non je ne connais pas Primus …et au fait hurt de Chris Spedding , je n’ai pas trouvé ! Dans ma p’tite tête qui aime s’évader Josy …

  4. Michel dit :

    Un rêve de plus pour cette nuit si riche déjà !!! Ce doit être la nouvelle Lune qui approche !!! Pas grave donc ! Bizzz Merca

  5. . dit :

    "Garçon ? je prendrai la même chose que Madame…" parce que c’est de la foliiiie……"Seigneur……………je vole……….. au dessus d’un nid de……….. coucous !"A+

  6. Manobia dit :

    allonge toi,respire à fond,voilàààààààle monsieur en blanc très gentil,il va faire la piqure qui fait pas mal….

  7. Pat dit :

    Yéti vrai tout ça ou yéti un rêve de Juju ? je ne peux pas écouter la musique j’ai pô le nouvel adobe truc mais j’ai le binsse dans mon messenger depuis hier matin …j’attends docteur Béa pour mettre un peu d’ordre dans tout ce bazar …Bisous Juliette …ne te soigne-pas surtout ! On t’aime comme ça ! 🙂

  8. Juliette dit :

    mais c’est pour rire les filles , jamais de la vie, je n’irai voir un psy, ça me rendrait dingue …déjà que je néglige d’aller voir les généralistes ! bises givrées

  9. pascal dit :

    Est ce que yéti existe maintenant dans le dictionnaire du scrabble? Parce qu’une fois on me l’a refusé, soit disant qu’i n’existait pas. Et celui-ci qui va chez le psy, alors?

  10. Roger dit :

    Kidney est un groupe chinois atypique mais difficile à suivre … de plus je ne comprends pas le chinois …比塞斯 罗杰"Si tu as l’esprit tordu, il te faut une cure de nems, un suppo et au lit"(Ping-pong medecin traditionnel chinois, Paris XIIIe)

  11. émeraude dit :

    Bon, là, moi aussi, faut que je consulte…j’ai pas tout compris! C’est pas trop normal…Au secours!!!!!

  12. Juliette dit :

    Ne m’en voulez pas vous tous d’avoir supprimé mes deux derniers billets, celà n’a aucun rapport avec vos commentaires ! je suis déconcentrée en ce moment, je fais un peu n’importe quoi et j’écris des bêtises !voilà !je ne comprends pas non plus le chinois Roger , mais j’arrive à suivre leur second album , plus que le premier il est vrai ! j’ai accroché dès la première écoute …merci pour la prescription !c’était une connerie pour caser des y émeraude …et oui , je deviens tordue !

  13. JP dit :

    mais ,non .!! mais non !!y en a bien qui supprime complétement leurs réseau …pis ils sont pas mort ……hé..hé….. @:))))))))

  14. Alouet dit :

    je te faxe une soupe nid de rondelles..hihi je tapote ton oreiller .;du Saké t’attend..mais sake pas trop tes billest hien? on les aiaiaiaiaimeuh..

  15. Moyot dit :

    Tu fais ce que TU VEUX Miss POUET ! c’est TON BLOG !Bizettes et calinettes, veux tu de mon absinthe ?

  16. Juliette dit :

    JP, le saké ça arrache trop , l’absynthe a été interdite Kya car elle détruit les neurones ( t’as entendu qu’en Essone on peut dénoncer les fraudeurs maintenant , sale histoire ! ) , merci Colette la soupe de nids , c’est bon , j’en ai mangé !Alors il y a un dicton dans ma vallée qui dit que l’eau du hameau que j’habite rend fou , véridique : pourtant je n’en abuse pas , je suis plutôt vin !!à tout bientôt !!!

  17. émeraude dit :

    ça me fait toujours plaisir de te rendre visite, Juliette………même si j’ai du mal à tout piger, des fois…Mais oui, le Y!!!! Mais où ai-je la tête?!Enoooorme bise !

  18. JP dit :

    je ne boit pas ..juste 3 litres de vin blanc par jour ….d’ailleur ,j’suis complétementdéchiréééééé ..même dans la glace …c’est pas mouaaaaa ..au secours ..a l’aide ….

  19. JiPi dit :

    J’te jure j’ai pas vu le yéti là bas, j’ai juste vu des éléphants…bon faut dire qu’en inde il font du rhum qui déchire,

  20. la fllibust dit :

    c’est vrai que l’on ne parle jamais de la yéti, alors on comprend mieux sa solitude et cela peut le mener tout droit sur une banquette de psy ! quant au jus de papaye fermenté, idéal pour lutter contre le vieillissement, alors là ! il n’est pas sorti de l’auberge, pauvre yéti ! encore un bon moment de solitude. bisoutines

  21. Bistroman dit :

    et le voisin ? il est toujours là ?====================Nan, nous avons racheté sa cabane l’année dernière. Je la démonte pierre par pierre, planche par planche, tôle par tôle. Un vrai bonheur après une bonne semaine ou journée de boulôt !:0)

  22. Juliette dit :

    et bien , plein de courage alors , hein ! Allez, tu es jeune et pas malade ( comme moi )mais non , je suis pas malade ! Tu sais, je connais une femme qui s’est retrouvée avec son mari handicapé alors qu’ils venaient de commencer à construire leur maison , et donc tous les soirs après son boulot cette dame s’est mise à faire le maçon , boulot de fou , et elle a fini au jour d’aujourd’hui , après des années et des années… O))

  23. Michel dit :

    Ohhhhh ! J’ai les yeux qui tournicottent !!! On croirait les yeux du serpent dans le livre de la jungle Lol !Bizzz Merca

  24. Jocelyne dit :

    Super cette rosace lolça fait tournicoter les mirettes !Je me rappelle de Tintin au Tibet avec le Yéti lol !Ma fille quand elle était petite elle disait "Tintin au Tibecque" lolSacré Juju et son blog psychédélique !Gros Bisous belle princesse de la forêt !

Les commentaires sont fermés.