Le romantisme disparaît t’il ?


Ils s’embrassaient tendrement le matin
Il lui colle une claque sur les fesses
Elle lui pince les coucougnettes
 
Il l’aimait plus que sa vie
Il la kife à mort
 
Son adorable petite fleur
Sa meuf au look d’enfer
 
Qu’est ce qu’elle est belle
Qu’est ce qu’elle est bonne
 
Ils se promenaient au clair de lune
Ils boivent un pot au troquet du coin
 
Elle adorait ses bouquets de pâquerettes
Il lui offre des milliardaires à gratter
 
Il  lui parlait d’une nuit d’amour
Il lui dit qu’il crève d’envie de se la faire
 
De couvrir ses lèvres de baisers
De lui rouler des pelles
 
En lui murmurant des mots doux
En lui racontant des blagues salaces
 
Et si nous passions une soirée en amoureux ?
ça te branche d’aller dans une soirée échangiste ?
 
Et, si nous dînions aux chandelles en tête à tête ?
Allez on file au Mc do : j’ai la flemme de cuisiner !
 
Les dimanches ils faisaient de jolies balades
Les dimanches vautrés sur le canapé ils regardent la télé
 
Ils rêvaient d’aller à Venise roucouler comme des tourtereaux
d’y faire  » una passegiata romantiqua  » en gondole
 
Ils rêvent de s’acheter une super bagnole
pour faire des virées dans d’énormes centres commerciaux …
23 réflexions sur “Le romantisme disparaît t’il ?

  1. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche dit :

    Hello ton pseudo m’a intriguéet ton romantisme me tue -lolbelle soirée en zamoureux alorsje continue ma balade et preumssssssssssssss !

  2. Elle dit :

    MDR! Juliette! Les temps changent….J’ose quand même espérer que ce n’est pas comme ça pour tout le monde! lol

  3. Philippe dit :

    A venise, il y a aussi des pigeons sur la Piazza SAN MARCO !!!A ce propos, j’y vais en Septembre, tant qu’à faire d’avoir des vacances, autant aller revoir cette ville magique !!!

  4. JP dit :

    ah ..ah !! moi j’aime bien la deuxieme version,c’est plutôt dans mes cordes ..ça !!Il lui donne une grande claque sur les fesses , Il la kife à mort ..etc..etc ……pis avec du Aerosmith derriére ,ben c’est tout bon,pour moi ..lol ……bon dimanche pouêt!! ,pouêt!! bises @:)))))))))

  5. Bistroman dit :

    Je suis né à Rouen, le juron préféré de ma grand-mère (amoindrie, mais toujours vivante) était "gobier". Elle est originaire du pays de Caux, un coin de Haute Normandie que Maupassant a si bien su décrire dans ses nouvelles glauques. Je n’ai pas trouvé grand-chose sur internet à propos de ce terme désué et en voie de disparition. Sur quel site as-tu trouvé des infos ? Ca m’intéresse. Je voudrais sauver les derniers gobier.:0)

  6. Bistroman dit :

    Le meilleur album de Chris Spedding est sans doute "Hurt", mais ceci dit, je ne connais pas Enemy Within. Il manque à ma collec’…Ce type ne chante pas très bien, mais c’est un fabuleux guitariste et il a accompagné du beau monde : Sex Pistols, Mc Cartney, Roxy Music, John Cale…Bonne semaine

  7. Manobia dit :

    les deux visions cohabitent parfois ; l’important est de ne pas tricer, avec soi, avec les autres…bisous

  8. Moyot dit :

    Bonjour Juju , crois tu que Mano ait fait exprès d’oublier le "h" , je ne pense pas … il est important de tricer mdrrrr men vais, vais me faire dépecer, moua !

  9. Juliette dit :

    alors d’après vos coms et les quelques choses que je connais de vous : Josy est une romantique, ton poème sur la lune qui te sourit et tes jolies photos le démontrentPhilippe aussi qui va bientôt roucouler sur les ponts de Venise pour y attirer les belles autochtonesFrancis je te connais depuis assez longtemps pour en être persuadéeJean Paul un romantique qui joue les durs !Gilles qui veut sauver les derniers gobiers aussi, oui , oui !Mano un romantique qui ne veut pas l’admettre et Kya bien sur qu’elle en est aussi une belle et pure Quant à moi mon prénom me colle à la peau Chouette ! on est tous des romantiques !!!!

  10. Michel dit :

    Eh voui Juliette , manquerait plus que tu ne soit pas romantique ! Sheila chantait : " Bien que le nom que tu portes soit un nom prédestiné " ah ben oui mais c’était Dalila j’ ai failli me gourrer grave lol !!!Bizzz Merca

  11. Pat dit :

    Je préfère la première version comme tu peux t’en douter ! Bonne soirée Juliette …bizzzz

  12. Juliette dit :

    et pourquoi tu n’écris pas mes couilles en entier hein ? ah ! ça m’a toujours intriguée, pas que de ta part hein Mano, ces pointillés de merdouille après la première lettre d’un mot vulgaire … mais que tout le monde ou presque dit !

  13. Free dit :

    ( couilles… c’est grossier… pas vulgaire… nuance ! … Par contre "romantique, mes testicules"… ça le fait pas ;O)Oh de l’Aerosmith ♪ … aaaaah ! on est bien là… ♪ :O)))

Les commentaires sont fermés.