W Story

Son kawa arrosé de Whisky avalé , il met les watts pour écouter ses cd , il en a un wagon : de Bowie,  des Who, des Wings, de Wishbone ash, des Sweet, de Hawkwind, des White stripes, et même un swinguant Wampas !
il lit ensuite les news sur le web, colle son chewing gum sur la toile, mate un western spaghetti, il déteste ceux  » au white spirit Hollywoodien  » avec les gentils cow boys, publie en vitesse W son billet du week end sur Windows live, enfile son sweat, et saute dans son Wrangler qui n’a pas fait  Waterloo mais seulement Woodstock …
Puis, sa squaw sous un bras, son tomahawk sous l’autre, le chiwawa dans le sac, il sort de son wigwam prendre le tramway : the show must go on ,  it’s a wonderful world …

23 réflexions sur “W Story

  1. Juliette dit :

    Whitesnake, non ??? pitié ! Weather report , non plus ? White stripes, je les ai oubliés pourtant j’aime bien…autrement I don’t know …je suis sure que c’est une bêtise !

  2. Philippe dit :

    WAKEMAN Rick !!! Winshbone Ash !!!WATERS Muddy ou Roger !!!WINTER Johnny !!! ( Pas Ophélie, hein !!! )

  3. Moyot dit :

    What ? Watt??? Who ? WC….. Woody WOUDPEKER lolBonjour Juju, pardon … je me sui laissée hâler … Sympa ta zik en me réveillant, enfin, j’essaie !Bizettes !

  4. JP dit :

    ah ,voui !! it’s wonderful world ,moi j’adore cette expression …….signe de sympathie……!!et de franchise absolue .. obsolète..nan..nan……. !!! chiwawa ..ben ,non ,le chillum…un p’tit ………..irish café !! et que ça saute ……S.V.P…!!! miam ..miammmm ..bises @:)))))))))

  5. Pat dit :

    Wu , Watt , Won , wisky, whist et whig sont les mots que j’essaie de caser quand j’ai chopé le "W" au scrabble ….lol …Bon week-end Juliette, à toi et à monsieur Pouët Pouët .

  6. Juliette dit :

    bon , je suis une ignare , oui ! j’avoue ! en tout cas merci , Mister Bistro , pour Chris Spedding , ça me plaît beaucoup ! j’en ai écouté pas mal aujourd’hui …

  7. Bistroman dit :

    Juste un petit passage pour dire que "Time of" en ouvrant ton blog, ça assure pas mal. C’est même la meilleure entrée en matière possible, mais je suis de parti pris !:0)

  8. jeanne dit :

    excellents choix musicaux! Robert Wyatt oui dans soft machine, je me sens plus très jeune d’un coup!

Les commentaires sont fermés.