Promesses pouet pouet

 
      Croyez en moi, ayez foi, je suis la femme providentielle 
 Je vous protégerai, je vous prendrai sous mon aile…
 Venez vous confier, je vous réconforterai,  je vous rendrai l’espoir …
 Vous ne verrez plus jamais rien en noir …
 
Je vous raconterai des historiettes romantiques, de pures merveilles qui vous mettront en extase
Mais aussi bien sur,  des comiques pour que le sourire ne quitte plus vos lèvres …
Je vous concocterai des potions magiques qui vous emmèneront au septième ciel
Vous êtes les bienvenus dans mon petit monde de rêve …
 
 
Mais, il faudra bien entendu pour festoyer, de vos économies faire table rase
M’envoyer énormément d’oseille !
J’ai extrêmement de mal à faire pousser cette plante verte  …
 Et, oui, de nos jours,  vous le savez , rien n’est gratuit,  tout s’achète
Même les salades sans queue ni tête de Juliette pouet pouet  …
 
 
21 réflexions sur “Promesses pouet pouet

  1. Alouet dit :

    Ok.. mais je n’ai plus un radis..je t’envoie donc de l’oseille et pas mon ciel gris .on y met du sel et on rit !!il ya du brouhaha dans le potager des merveilles.chouette photo ++++

  2. Elle dit :

    Oh, tite Juliette au pays des mervoseilles! Je veux bien une salade sans queue ni tête, le coeur, c’est le meilleur! Mais je n’ai pas d’oseille….Un peu de blé, ça irait?…Mimi comme tout cette photo!Bisous et bon weeck end Juliette.

  3. Pat dit :

    Je n’ai pas d’oseille , mais du thym , du romarin , des courgettes et des tomates vertes ! Des noyaux et puis aussi des queues de cerises ! …ça pourrait s’échanger contre une petite salade ? 🙂

  4. Juliette dit :

    Non , non Pat pas question ! de l’oseille comme colette, du blé comme Josy ou bien des radis, et pas de persil non plus Kya, non mais !!

  5. Alouet dit :

    c’est vrai c’est le pays des mervoseilles…!!Donc pas de salade? tiens j’ai envie d’une cerise..m’en vais en cueillir chez le marchand d cerises contre une aubergine ou.. deux..ou trois..

  6. Bistroman dit :

    Y’a un drôle de truc qui pousse au milieu de ton jardin.:0)En effet, nous sommes allés passer le week-end précédent au coeur de la Bretagne et j’ai vu des pubs pour de nombreux festivals, dont un tout petit avec (entre autre) les Toy Dolls et les Buzzcocks. Mais, non, les prochains jours seront placés sous le signe de la "trans-human-ce" Anjou>Auvergne>Sud ouest>Touraine. Peut-être au mois d’août trouverai-je un fidèle camarade et un programme qui permettent de se déplacer et d’être de retour au boulot dans les délais ?Mon fiston m’a refilé la varicelle fin 2007, j’ai été arrêté 2 semaines, le corps recouvert de pustules, voir photo sur : http://spaceinvader1967.spaces.live.com/blog/cns!6E7D1318258791CE!6917.entryUn grand souvenir !Bon dimanche

  7. Juliette dit :

    ah ! les Buzzcocks , je les ai vus plusieurs fois à leur tout début , j’aimais !! je ne savais même pas qu’ils jouaient encore…et , bien bonnes vacances alors , régale toi !!!

  8. Pat dit :

    Et une salade pour une poignée de clous ….de girofle ? ça pourrait p’t’être faire l’affaire ? lol

  9. Pat dit :

    Hiiii les poires c’est drôlement bon juteuses et gonflées de soleil ….et si je t’apportais quelques feuilles d’épinards avec un bon morceau de beurre salé dessus ? lol

  10. pascal dit :

    Juliette, je n’ai que du sel…….. pour te permettre de saler l’adition.Mais je suis heureux car à l’instant et pour la première fois, flash player marche et je peux écouter la belle musique qui passe. J’ai du farfouiller dans le site d’Adobe pour trouver la bonne version.

  11. Juliette dit :

    là je te remercie Pat , pour ton morceau de beurre dans les épinards , au moins je ne fais pas chou blanc …ce n’est pas encore pour moi la fin des haricots …yeahhh ! bisou ah ! bonjour Pascal ! la musique te plaît ? oui , c’est doux, planant, et la chanteuse a une jolie voix …

  12. la fllibust dit :

    hey, juliette, tu as un air à claire chazal sur la photo, mais dis moi que fais-tu dans ton jardin ? tu cueilles ? l’oseille ? bisoutines,

  13. émeraude dit :

    Quoi???? Tu nous racontes pas un peu des salades, là!!??? Super originale, comme d’hab!! Et toute mimi avec ça…Gros bisous.

  14. Moyot dit :

    Bonjour Miss Juju … As tu amassé suffisamment d’oseille ?Bizettes, ici … forcément après la chaleur d’hier, ça va péter et le vent est en bourrasques ! Fait … caguer !A+Fr@ne

  15. Manobia dit :

    ben pourquoi je l’avais pas vu ce billet. qu’est ce que tu fais ainsi accroupie ?Pipi ???

Les commentaires sont fermés.