Le roi pas gaga des rats fadas

   

 Au fin fond d’une forêt se trouve une vieille bâtisse de pierre
Emmitouflée sous un immense manteau de lierre
la rendant invisible aux regards des hommes .

Cette demeure est habitée par des rats
A
yant pour chef un vieux musqué juste et honnête
Jalousé par un pervers arriviste qui se la pête…
 

 Ce sale petit rat manigance sans répit

Tant et si bien si bien qu’il conquiert le paisible royaume

   Devient le roi de tous les fadas

Qu’avec force de bla-bla- bla  il a hypnotisé !

 Ecrasant les plus faibles pour mener une vie dissolue de pacha

 Conduisant  à sa ruine avec pertes et fracas ce petit paradis

Lequel n’est plus aujourd’hui qu’un repaire de bandits …

13 réflexions sur “Le roi pas gaga des rats fadas

  1. Alouet dit :

    dans ce cas faut ratisser ce ravageur d’un geste rageur .je vais me chercher un radis!

  2. émeraude dit :

    J’vais chercher la mort aux rats… Enfin, juste pour celui là!!!!J’t’embrasse Juliette!

  3. Bistroman dit :

    Après le singe, je commence à me méfier. Y’a certainement un sens caché à tout ça. Mais je ne succomberai pas à la tentation de la polémique à deux balles ! On ne m’aura plus…:0)

  4. Bistroman dit :

    Moi j’aurais pensé à un p’tit Stranglers pour accompagner tout ça, période Ratus Norvegicus de préférence. Mais bon, les coups et les douleurs…

  5. Juliette dit :

    j’adore les stranglers, que je n’ai jamais vus en concert ( sniff ) mais sur deezer c’est la pagaille ils ont enlevé plein de morceaux ! et je bataille à chaque fois pour en mettre !!!et puis les beastie boys c’est pas mal aussi ! il n’y aura plus de polémiques !

  6. Bistroman dit :

    Moi je les ai vu à Rouen pour la tournée de Feline. Leur dernier album "Suite XVI" est vraiment excellent. Je te le conseille, un vrai retour aux sources avec la hargne d’antan.:0)

  7. Juliette dit :

    merci, je vais chercher ! j’aimais les premiers : hanging around , no more héroes , get a’ grip , nice and sleasy ,ils avaient un son si particulier ! j’ai mis quelques morceaux d’eux sur des billets: O)

  8. Ed dit :

    Tu fais le portrait de notre président, Juliette? Franchement, ça y ressemble.Bise.

Les commentaires sont fermés.