Amoureusement…


Elle s’est glissée, féline, dans mon existence, aussi  inattendue qu’un été précoce .
Elle apporte à ma vie jusqu’alors si fade un parfum surprenant d’exotisme… m’ouvre la porte d’un univers érotique dont j’ignorais les secrets  … je revis dans ses bras , je revis dans son moi …
Douce et mutine, elle me prend par la main, m’ emmène avec elle sur le chemin de ses désirs clairs, et, coquine, mais sincère, m’ enveloppe de sa sensualité débordante .
Je me noie dans la cascade de son amour !
Elle se donne entièrement à moi, ma fleur orientale, dont je caresse passionnément un à un  tous les pétales .
Ne change pas ma belle sauvageonne, reste la petite fille spontanée et tendre que j’adore aimer …
Publicités

19 réflexions sur “Amoureusement…

  1. Ed dit :

    J’adore Manara. Quel érotisme dans son dessin! Et ton texte est superbe, Juliette.

  2. Juliette dit :

    merci Ed ! et bien moi aussi, j’adore Manara , avant que la censure des dessins trop " osés" n’existe sur windows dead , je mettais pas mal de ses dessins que j’ai censuré pour ne pas l’être ! Jipi , tu en as une"drôle de tête " serait ce l’effet de foxy lady ?

  3. Ailleurs dit :

    Bonsoir Juliettej’aime cet écrit .. je ne sais quoi te dire, il est magnifique!!!Très beau!Tu me connais à force, quand les mots sortent pas.. lol..vraiment j’aime beaucoup.l’illustration aussi colle au texte, douce et féline, autant par les teintes que par le personnage qui semble flamboyer par sa crinière, lol, les rousses et leur tempérament de feu.. lolLa musique est aussi très chouette, j’y comprend rien comme d’hab. mais je ressents..merci pour ce joli billet.. combien d’êtrese donne ainsi, sincèrement et donne de la beauté à la vie d’autresun texte sensuel coquin et doux.. j’aime beaucoup.bon tu vois j’ai réussi à y mettre quelques lignes…lol..gros bisous ma juju, et tu sais que tes mots à toi aussi me sont précieux….!!bonne soirée ma jolie juliette.

  4. Ailleurs dit :

    En fait c’est de l’amour … ton billet, tout simplement!gros gros bisous

  5. Alouet dit :

    sensualité féline.. tu la fais vivre Tu es une sacrée madame , hein?! Bourrée de talent (s)…

  6. la fllibust dit :

    magnifique cet amour naissant, très fort, très pur, et poétique, et pourquoi pas ?

  7. DIANE dit :

    Sauvageaonne , libre , nature , entière , des ingrédients magiques !Te laisse cette chanson de Gainbourg relue récemment, va bien avec je trouve ! Mais lui c’est plutôt de la fin de l’histoire dont il s’agit ! Kissssss ! to soon !!"Faute de frappe c’est haine pour aime H. A. I. N. / Sur I. B. M. / A. I. M. E. /Moi si tu veux La même chose encre coulait dans nos veines Etait-ce Chine ou terre de Sienne Noire indigène Aborigène Encre de feu Violette ou bleue Tu m’as balancée aux murènes Jetée de la roche Tarpéienne Comme une sirène De polystyrène Pour toi moi je N’étais qu’un jeu Je ne suis qu’une petite plébéienne Toi au-dessus de la moyenne La Criminelle Ou la Mondaine Je ne suis rien de Plus à tes yeux Amour hélas ne prend qu’un M Faute de frappe c’est haine pour aime H. A. I. N. / Sur I. B. M. / A. I. M. E. / Moi si tu veux Je ne suis qu’une petite plébéienne Toi au-dessus de la moyenne La Criminelle Ou la Mondaine Je ne suis rien de Plus à tes yeux."

  8. Juliette dit :

    Diane merci, mais la guitare électrique et la voix d’ Hendrix illustrent mieux pour moi la passion !!! chiante la juliette !!!

  9. DIANE dit :

    Mdrrr !! Vi mais Hendrix (un chouchou de longue date cependant) … c’est plutôt pd la passion (sourires) !

  10. Moyot dit :

    La chatte sur ton toi brûlant …Le dimanche va être chaudddddd !Bizettes Juju …Je repasserai … lol …Fr@ne

  11. Pat dit :

    Un peu d’érotisme nous réchauffera …ici pluie et gla glaglagla ….on se demande si faut pas remettre un peu de chauffage ! Chez toi au moins…. c’est chauuuuuud …! Bon dimanche Juliette 🙂

  12. francis dit :

    effectivement elle a de belles pétales,musique super,bonne soirée,francis

  13. Ailleurs dit :

    Coucou ma juju, tu sais que tu m’as fichu une sacrée trouille toi, quand j’ai vu que tu n’avais plus de mises à jour, j’iai cru que tu n’avais plus de blog.. ouf, j’ai ton tél.. hihi.. mais surl’instant j’ai flippé.. enfin je vois juste que tu as fait un peu de ménage dans tes mises à jourc’est tout.. j’espère que ça va?,; je suis là au cas où. Pour ce qui est du soleil, il fait des siennes chez nous.. me suis levée trop tard, parait qu’il était là ce matin, mais moi, j’étais dans les bras de Morphée…Je t’embrasse ma jolie… et je reprend avec plaisir une bonne dose d’Hendrix dans mes oreilles… j’ai en ce moment l’oreille musicale, lol. que celà soit le chant des oiseaux, le piano, le saxophone, et ici.. toujours du plaisir.. j’ai même demandé à un groupe de rasta qui avait mis la sique un peu forte en bas de chez moi, qu’est ce qu’ils écoutaient lol… c’était pas mal du tout, Luciano. c’est du reggae, je sais pas si tu aimes le reggae, j’aime bien moi.. ça détend.. je trouve.. et en leur demandant, ben j’ai appris que mardi ils font un concert juste à coté de chez moi.. mais bon, c’est pas gratos, et j’économise en ce moment;.. alors…en tout cas, certains échanges se font tout simplement, il suffit d’oser .. mes garçons (mon fragin et mon compagnon) lol, eux ont filé vite fait dans l’appart… mdrrrr… mais ensuite ils ont écouté sur le net Luciano.. et vi. enfin bref, hein?? gros bisous ma juliette, et heureuse de voir que tu es toujours là.. bonne fin de dimanche à vous deux.

  14. Juliette dit :

    Des fois Marie, ça me prend, et je fais le ménage sur mon blog, très rarement, comme chez moi, mais en grand ! non, je ne suis pas mordue de reggae , je n’en mets jamais sur mon espace d’ailleurs !

  15. Ailleurs dit :

    lol, ok, comme chez moi, le ménage….pour ce qui est du reggae, ok, . j’aime bien moi..bisous Juliette.je repasserai j’ai la dalle..bon app.

  16. émeraude dit :

    C’est sûr qu’avec Hendrix, ça ne peut qu’inspirer sensualité!!! J’adoooore!

Les commentaires sont fermés.