Lucky cat man…

 

C‘est une étrange journée, je ne suis pas à l’endroit où je voudrais être.
Cette ville me semble sinistre avec ses immenses tours, ses rues embouteillées, le bruit incessant des voitures, le brouhaha de la foule  me martèlent la tête, les visages froids que je croise me regardent vraiment très, très bizarrement  … j’ai peur !!!
Et, une furieuse envie de solitude, de calme,  de nature, de me mettre au vert, d’aller me ressourcer dans un coin de campagne pour y écouter le silence, y retrouver ma sérénité qui m’a quitté … je me sens tellement différent d’avant !
Je me retrouve dans un bar, essaye de m’isoler à une table, mais pas moyen de rester tranquille …
Une fille vient m’accoster, me questionner, me reluquer de tous les cotés comme un animal de foire … me proposer une aventure, dont je ne veux pas ! Elle est pourtant bien roulée, mais je n’ai même pas envie de ça !
J’ai un bon boulot, de l’argent, une chouette petite amie, .. mais tout me manque aujourd’hui, c’est inexplicable .
Soudain un immense désir d’enlever mes vêtements, de courir, me prend  !
Ah! comme j’aimerais être un animal … Un chat , pourquoi pas  ? 
eux, au moins, ne se posent pas de questions …
voilà, mon souhait s’est réalisé ! 
je suis métamorphosé en matou noir qui ronronne, couvert de câlins, dans les bras de son adorable maîtresse
J’en redemande !!
miaou! miaou !

17 réflexions sur “Lucky cat man…

  1. anne dit :

    Quelle merveilleuse histoire de réincarnation! une caresse au matou noir, et souhait d’une vie meilleure!

  2. Juliette dit :

    Merci émeraude pour l’adresse du lecteur , en fait j’ai galéré car la dernière version de Windows live ne l’accepte pas , ce qui m’a été confirmé par le support de archive host , auquel j’ai écrit !mais je me suis servi de l’ordi de mon mari qui a l’ancienne version ! ah ! ah ! ah !ah !et l le gars de archives host m’a confirmé que c’était encore une censure pour leur site !!!donc l’adresse potes et potesses interéssés , c’est archive host , il faut s’inscrire , choisir le service 4 , gratuit , et coller dans le répertoire de musique un morceau en mp3 enregistré sur votre ordi !Après vous choisissez le lecteur comme celui ci , que vous copiez et collez dans votre billet en mode HTLM !

  3. Manobia dit :

    pour ma part, je voudrais devenir arbre, dis stp, tu peux faire qqch pour moi, hein ?

  4. Bistroman dit :

    Je connaissais les pommes de pin, mais pas encore les pines de pins…Si tu aimes les BD animalières, faut absolument que tu essaies l’inspecteur Canardo. C’est mon héro !:0)

  5. la fllibust dit :

    il est sexy ce grand minou, mais il n’a pas choisi son bar, pour être au calme, je vois là-bas en second plan une main hasardeuse sur le joli fessier d’une grande blonde.

  6. Moyot dit :

    Miaouuuuuuuuuuu !!! je suis la chatte ! L O LJe n’ai plus ta présence dans mon koi de 9 minerve ce machinnnnnnn…BizettesMiss PouetFr@9

  7. émeraude dit :

    Je savais que j’avais à faire à une chef!!!!J’ai écouté le morceau jusqu’à la fin, pour la peine!T’embrasse…

  8. Ailleurs dit :

    Ne pas se poser de question….ha oui, chat serait pas mal parfois…lol..je vois que tu as réussi avec tes mp3. et ben, bravo!…rien qu’à lire tes explications, je suis fatiguée moi… Bisous Juju… quand j’aurai retrouvé mon neuronne, je viendrai voir ce que tu dis sur les mp3.Etre un chat ça doit pas être mal c’est vrai..mais un chat bien au chaud caliné et choyé, le gite, le couvert les calins et l’indépendance… le bonheur quoi!

  9. Juliette dit :

    oui , les filles mais pas un chat de gouttière , un chat pacha !ah ! ça existe hein Mister Bistroman les pines de pins, j’ai contrôlé dans le dico ! quant à Canardo Colombo, j’essaierai de trouver une Bédé sur lui ! oui il est sympa ce dessin du bar Janick , y’a que des animaux ! Ben voilà Mano , Kya ta rebaptisé !!! bravo Kya ! c’est aps que je sois une chef émeraude ( quoique ! ) mais c’est qu’on a deux ordis dont un avec l’ancienne version de Msn !

  10. Ailleurs dit :

    ls pines de pins, je pense que c’est justement les pétales de la pomme de pin, on les mordillait nous étant gamins, il y aune graine si je me rappelle bien à l’intérieur et il me semble qu’on a mangeait..bisous Juju, et merci pour le coup de main sur la phrase… clin d’oeil..bonne soirée..

  11. Pat dit :

    les "pines" de pin ce serait pas l’autre nom des pignons ! L’est bien beau ton chat noir …plairait p’t’être à ma Mely ! Bizous du soir …

  12. Juliette dit :

    " sale affaire" je ne l’ai pas fini, tu pourras le lire toi aussi ! bonne soirée :O)

  13. DIANE dit :

    Vi çà existe et c’est drolement bon ! faut gouter , on en trouve bq ds des recettes de patisserie sur la côte ds le Sud-Est , t’as vu à Massilia Juliette ? Mais bon c’était po le sujet , et il y a une suite à ce Matou- Pacha ? suis un peu sur off , sc’use ! remarque , c’est philo aussi cette histoire pas vrai , genre "l’herbe que l’on croit tjs + verte ds le jardin du voisin " Bisous Juliette , to soon !

  14. Serge dit :

    Merci du conseil pour le player…je vais essayer. J’m bien tes billets BD Juju.En plus il me ressemble un peu ce minou lol

Les commentaires sont fermés.