Bizarroïde !

Il est 11 h . Il sirote son treizième ouzo sur le zinc,  zippe sa zibeline,  zappe l’addition car il n’a pas bézef de pèze.
L’air bizarre d’un zombi naze avec sa boule à zéro, il zigzague sous le blizzard. Les zoziaux ne gazouillent plus ! Il arrive au zoo, saute chez les gazelles, montre son zizi à tous azimuts, met de la zic, danse le zouk, chante en zozotant … puis sur un morceau de Zenzile ,   Zzzzzzzzzzzzzzzzzzz…. s’endort sur le gazon

  » Zut alors, zieutez ce zèbre,  il est zinzin ce zouave «   » Ce zig ne zigouillerait pas même une mouche tzé-tzé … c’est un zonard zen .
Il fait seulement une petite crise de schizophrénie … allez, zou ! laissons le !
Zuliette
28 réflexions sur “Bizarroïde !

  1. Ed dit :

    J’adore ta façon de t’amuser avec la langue française. Tes textes sont la preuve que l’on peut prendre beaucoup de plaisir en écrivant.Bizou, Zuliette.

  2. Juliette dit :

    oui je m’amuse bien Ed et c’est aussi histoire de mettre de la zique que j’aime bien !

  3. Babel dit :

    coucou Zuliette.. l’a pas l’air vraiment zen ce zig, mais z’aime bien la zik aussi ! bouises

  4. DIANE dit :

    ZAÏ-ZAÏ-ZAÏ !!! Par tous les poils dehttp://i76.photobucket.com/albums/j24/blink_and_miss/belzebuth.png !! Tu t’attaques au "Z" aujourd’hui ?? !! Zé … les zygomatiques en vrille là !! manqueraient plus que Zorro & Zazie pour complèter le Zoo !! drôles de Zébres ! Toi très Zélée pour trouver toutes ces histoires Zinzin ! Avec un Zeste de Zigzags narratifs , t’es au Zéntih là ! Ma Zonarde ! Tiens çà me donne envie d’aller zinzinuler un p’tit http://www.youtube.com/watch?v=jI8WakmqBjI tout çà !!!!!Allezzzz ze file !! Bizzzzzzzzzzzzzzz !!!! @ Bizzzzztodénas ! (en toulousain ds le texte) ! Zut alors ! Par Zébulon suis zarbie z’aussi !!

  5. Bistroman dit :

    Le fameux billet en Z que j’ai loupé… T’en as profité que z’étais parti hein ?

  6. Bistroman dit :

    y’avait écrit que tes lecteurs les plus assidus recevraient une andouille !==========================================Ben nan, puisque je suis censé être l’andouille… Après cette méprise, j’ai préféré modifier le texte afin d’éviter d’autres quiproquos.:0)

  7. Juliette dit :

    Mais oui, je plaisantais :0) et puis z’aime pas trop les zandouilles, sauf les artisanales, le paté ou le saucisson c’est pareil ! j’en mange très peu mais des bons .

  8. Juliette dit :

    j’en avais parlé Mano , je l’ai enlevé " j’avais écris en première version qu’il montrait son zizi aux zébus , qu’il était atteint de zoophilie !

  9. Pat dit :

    z’ai rien d’intellizent z’à dire alors ze passe zuste deux minutes pour te faire un bizou …:)

  10. Juliette dit :

    ah ! vous êtes une sacrée bande de zouaves ! je viendrai vous voir cette nuit !

  11. Juliette dit :

    mais non ze ne vous z’insulterai zamais ,au grand zamais , vous z’êtes tous tellement zentils …

  12. JiPi dit :

    Faut quand même en tenir une couche pour me dire qu’il n’y a aucune raison de mettre un com, et d’en mettre un quand même…c’est le mec qui n’a rien à dire et qui le dit quand même

  13. Juliette dit :

    entièrement d’accord avec toi , j’ai lu , enlève le de tes contacts ! les miens sont tous gentils, même plus , c’est pour ça que je n’en ai pas beaucoup… je les choisis … bizzzzz

  14. JiPi dit :

    M’en fouts, qu’il continue à dire qu’il n’a rien à dire ça me fait marrer… pour une fois qu’il y a de la contestation je vais pas me priver de ce plaisir

  15. Juliette dit :

    mon billet devient vraiment bizzaroïde avec vos coms bizzaroïdes , mais z’aime bien ….

  16. Ailleurs dit :

    j’ai pris du plaisir à lire ce billet et les coms ci dessous, vous m’évez bien fait sourire tous, ça faitu du bienmerci.à pluz zuzu…dézolée peux pas faire pluz…des bizousss

Les commentaires sont fermés.