Quand Mégalo croise Nympho

       
C’est un je-m’as-tu- vu qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter,  pète plus haut que son fessier , pense que tout lui est dû, fait son beurre sur le dos des autres, oublie qu’un jour il ira se morfondre démuni de ses biens mal acquis dans un endroit sans nul spectateur . 
 Il croise par une moche après midi de pluie une belle jeune femme pourvue d’une poitrine et d’un popotin qui feraient se damner n’importe quel péquin !
Elle, qui aime assouvir son besoin de sexe, minette en mal de tendresse du regard le caresse , le chatouille et , le renard pourtant aguerri, en devient tout cramoisi …en moins de deux,  il bondit sur cette proie qu’il estime facile pour la rajouter à son palmarès,  glisse, se retrouve englué dans la gadoue…et délesté de son portefeuille par la nymphe qui lui poche également un œil …

             
14 réflexions sur “Quand Mégalo croise Nympho

  1. Juliette dit :

    Salut potes et potesses !!! c’est un de mes vieux billets pour rendre hommage à Lux Intérior , le chanteur d’un vieux groupe " the Cramps " qui est parti … sur lequel j’ai dansé en live comme une folle il y presque trois décennies !!! et sur lequel je danse encore !j’ai pas le temps d’écrire quelque chose de nouveau avec ces affreuses vacances et le boulot assez monstrueux !bisous à tutti

  2. KyaFrane dit :

    hello Popote Pouet ! lol … j’ai fais comme oi ce soir, sans musique, j’ai recopié un billet du même jour, même heure d’il y a un an …Bonne soirée Biszettes ! FR@NE

  3. DIANE dit :

    Hé hé !! englué dans l’argile mais loin d’être un colosse !! lol !Je comprends ton envie de danser comme une fondue lol ! super zik ! et regarde la partie d’article que je t’ai trouvée :http://www.er.uqam.ca/nobel/critique/pages/ouverte.html !! Dada !!!Bisousss et si tu taffais en dansant ? tu crois qu’ils n’aimeraient pas ?, çà te rechaufferait et çà leur déboucheraient les habitudes aux sangliers hihi !!

  4. Juliette dit :

    mais Diane , on a pas le temps de danser , c’est un boulot de barje …et puis y’a pas de musique …dans cet hotel de calus …je chantonne …merci pour ce super article !

  5. Bistroman dit :

    Avant de le lire, je pensais que ce billet parlait de notre président et de sa dernière épouse…

  6. Pat dit :

    Bon courage pour ton boulot et j’ai hâte d’être en " affreuses vacances " moi aussi ! 🙂

  7. la fllibust dit :

    joli combat !! mince alors ! et pis quoi encore ! l’a bien raison la fille en question ! gros bisoutinous miss juliette qui écrit toujours aussi bien, bye

  8. Ailleurs dit :

    Bonjour Juliette…je vois que tu es à fond au boulot… garde ton rythme, le tien, en tête… et merci de nous faire partager tes délires.. il me semble le reconnaitre ce billet, hummm quel plaisir que de gagner un combat de boue face à un grand dadé de ce genre… heu c’était pas un combat de boue??..lolBisettes et du courage à toi ma juju… et regardes bien par terre, s’il y aurait pas quelques biftons qui trainent…hi hi hi… ils sont fous ces gaulois quand ils sont en vacances.. hein ma juju…je t’embrasse très fort..

  9. KyaFrane dit :

    Merci pour Jiwa Juju, Jia été : C bien pour les url du lecteur windows mais les paylists c’est comme Deezer à part, qu’elles ne démarrent pas lol … EN plus chez 10 heures ils ont changé les codes des zik donc je ne peux pas bidouiller, j’ai essayé mais avec un code de rock, j’ai du piano mdrrrrr… donc ! Ajaccio, euh ! Basta !Bises et bonne soié FR@NE

  10. Alouet dit :

    je viens t’aider dans ce boulot de M..sans musique et où l’on vous exploite!puis on ira danser oh yé!!!

Les commentaires sont fermés.