C’est quoi la vie ?

C’est quoi la vie si on a pas un grain de folie ?
C’est quoi la vie sion la subit comme une maladie ?
c’est une mauvaise plaisanterie …
C’est quoi la vie si on ne la croque pas à pleines dents ?
C’est quoi la vie si on ne croit plus aux printemps ?
c’est un sale moment…
C’est quoi la vie si on perd son coeur de môme ?
C’est quoi la vie si on aime que sa pomme ?
c’est d’un monotone …
c’est quoi la vie si on a l’esprit riquiqui ?
C’est quoi la vie si on ne pense qu’à ses petits soucis ?
c’est tout gris…
C’est quoi la vie si on ne lui fait pas de pieds de nez ?
C’est quoi la vie si le plaisir d’exister s’en est allé ?
c’est vraiment pas gai …
C’est quoi la vie si on se lève toujours du pied gauche ?
C’est moche …
C’est quoi la vie sans rock and roll ?
Ce n’est pas drôle …
Publicités

27 réflexions sur “C’est quoi la vie ?

  1. Pat dit :

    Alors on se danse un petit rock et …on repart en chantant et en se trémoussant…..rock and roll tchap tchap !!!! 🙂

  2. Bistroman dit :

    Mais t’as changé de photo ? Où est passée la gamine encapuchonnée ?Le papa Noël m’a apporté "Traverser le feu" intégrale des chansons de Lou Reed. J’adore ce sale con. Il est insupportable, mais ses paroles "chroniques de la vie quotidienne" sont irrésistibles. As-tu entendu sa version live de "Berlin" parue en fin d’année ?Bonne nuit

  3. DIANE dit :

    vi ! être autant que rêver …… et mon cher Brel disait : “Le seul fait de rêver est déjà très important . Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir Et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns . Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer. Et d’oublier ce qu’il faut oublier.”Encore un bien joli tirroir que tu as ouvert là !! (sourire) kisssss !!P.S : j’adore l’illustration !

  4. Juliette dit :

    La gamine encapuchonnée est voilée maintenant ! non je n’ai pas entendu la version live de Berlin du "sale con ", jamais vu en concert d’ailleurs , sniff !

  5. Alouet dit :

    la vie c’est faire partie du spectacle ,partie prenante.; en rires et danses et pieds de nez..sinon quel ennui et.on n’en sortira de toute façon pas vivantalors il est urgent de mettre du zeste à chaque fois que faire se peut! et c’ets vrai "sans Juliette ce serait pas chouette" dit aussi Alouette

  6. Bistroman dit :

    Tu crois qu’il y a vraiment danger à gober le Coucou ?J’ai entendu le sale con, au Casino de Paris, répondre à des spectateurs qui réclamaient quelques classiques : Je suis là pour jouer mon dernier album, si ça ne vous plait pas, cassez-vous, merci.Un fin diplomate que ce Lou Reed, et surtout un grand comique ! Je l’adore…

  7. Juliette dit :

    allez ! il a osé ! je comprends maintenant que tu le traites de "sale con" ! il est plus tout jeune , il doit assurer ses arrières, se ménager …ouais, c’est un peu rapiat au prix où devait coûter la place … bon bref ! il y a danger quand on gobe tout …même un simple coucou !

  8. Bistroman dit :

    Il a quand même joué "Sweet Jane" en rappel. Ce type est un vrai artiste, il ne fait aucune concession, mais se la pète un peu. Je l’adore… vraiment !Le Coucou ne doit pas avoir grand-chose à nous faire gober pour aller chercher 2 glands en rase campagne qui ont oublié de remplir leur cuve et s’en prennent à la terre entière. Heureusement, l’incendie du chateau va alimenter quelques pages pendant les jours qui viennent. D’où es-tu (si c’est pas indiscret…) ?:0)

  9. Juliette dit :

    et bien j’habite Barcelonnette , dans les Alpes du sud ,un trou glacial , mais un beau trou, encore sauvage , sans usines , préservé !!

  10. Bistroman dit :

    Je viens de découvrir où se situe Barcelonnette, en effet… tu ne dois pas être emmerdée par les grandes nuisances urbaines. C’est un choix, un hasard ou par dépit ?:0)

  11. Pat dit :

    C’est superbe Barcelonnette ! J’y suis passée en été, il y a quelques années …. Et ma soeur y est allée en décembre pour un week-end de ski ….elle a fait de très chouettes photos…Bonne journée Juliette 🙂

  12. Juliette dit :

    Oui c’est magnifique Pat !c’est un hasard qui est devenu un choix de vie,Mister Bistroman, on est seulement emmerdés par les mouches sur les Alpages !

  13. KyaFrane dit :

    Bonjour, JujuPouet… thérapies : parler, aimer, écrire, déjanter, chanter, la musique, oser rire d’une blague ou mieux Faire desblagues.. comme si c’était souvent le premier avril… rêver, laisser aller et oser ses idées… On sait alors qui comprend …Bonne journée en musique…Fr@ne, gamine clown…

  14. Ailleurs dit :

    Oui une thérapie qui a faite ses preuves..Maintenant faut savoir choisir les morceaux à écouter, lol.. si on est triste vaut mieux se mettre des morceaux qui ont la patate que des trucs mélancoliques, enfin à mon avis…et chez toi, je suis servie. merci ma Juju. affectueusement à toi.marie.

Les commentaires sont fermés.