Rien n’est aussi …

 
  
Rien n’est aussi  précieux que  la vie
Rien n’est plus monstrueux que de tuer
 Rien n’est aussi vivifiant que  le  rire
Rien n’est plus malheureux que de sangloter
Rien  n’est aussi radieux qu’un sourire  spontané
Rien n’est plus triste  qu’un visage fermé
Rien n’est aussi  beau que l’amour
Rien n’est plus  malsain que la haine
Rien n’est aussi apaisant que la sérénité
Rien n’est plus inquiétant que  le  stress
Rien n’est aussi ravissant que de rêver
Rien n’est plus alienant que le manque de liberté
  Rien n’est aussi réconfortant que  l’amitié
Rien n’est plus désespérant que la solitude
Rien n’est aussi  vrai  que  la sincérité
Rien n’est plus  laid que l’hypocrisie

Rien n’est aussi grand que la générosité

Rien n’est plus vilain que l’égoisme
Rien n’est aussi doux que la tendresse
Rien n’est plus dur qu’un coeur de pierre
Rien n’est aussi parfait que la paix
Rien n’est plus horrible  que la guerre …
 
 
 
16 réflexions sur “Rien n’est aussi …

  1. Pat dit :

    je garde la Vie, le Rire, l’Amour , le Rêve, la Liberté, l’Amitié , la Sincérité, la Générosité , la Tendresse et la Paix ….je jette au feu le reste ….Merci de partager avec les amis …Bizzzz à toi et bon dimanche 🙂

  2. Zouton dit :

    regaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde moi bien ds les oeils….aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii confiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiance en moi !!lalalalalalalalala

  3. Ailleurs dit :

    Bonjour Juliette…Rien à dire!!!!Bravo!!!Illustration, Texte et musique extras!!….des riens qui font un tout magnifique!Le savais-tu ? Le yin représente entre autre, le noir (ou souvent le bleu), le féminin, la lune, le sombre, le froid, le négatif, etc…, quant au yang, il représente entre autre le blanc (ou souvent le rouge), le masculin, le soleil, la clarté, la chaleur, le positif, etc… Cette dualité est également associée à de nombreux autres oppositions complémentaires.(infos sur wikipédia)…. la femme serait donc le noir, et l’homme le blanc….Le yin est associé à la lune qui représente la part de féminité de la nature et le yanfg au soleil qui représente la part masculine de la nature…On en est encore à devoir chercher l’équilibre juste.bisous.J’aime beaucoup ce billet…"rien" à jeter, lol…et la zique, hummmm trop bonne!

  4. Juliette dit :

    ou Marie, c’est une philosophie chinoise , deux forces complémentaires , merci pour tes compliments !

  5. Pat dit :

    Je te la prête ma tasse des trois petits cochons, pas de souci ! La Chance est là aussi pour toi ! bizzzz

  6. Bistroman dit :

    Rien n’est aussi torride que le son d’une guitare électrique.J’ai vu Iggy et ses Stooges le 14 juillet à l’armada de Rouen, les Sex Pistols au festival de Bobital (unique date en France). 2009 risque d’être moins punk…:0)

  7. Ailleurs dit :

    Je te déposes une fleur de paix et une grosse bise en prime.prend soin de toi ma Juju.bisous.

Les commentaires sont fermés.